[Topic Unique] HD-F
-
@opaline77 pas la moindre idée, j’y suis rentré lors d’une des rares ouvertures des inscriptions il y a 2/3 ans!
-
si vous devez vous prostituer pour y renter n’hésitez pas c’est le meilleur tracker hd Français et de très loin …
il fut une temps où j’avais le droit de recruter mais ce temps est malheureusement passé !
il n’en reste pas moins que c’est le tracker HD français !
-
ils recrutent chez les crocodiles cette clique (pour ceux qui ont compris l’allusion)
-
Modéré par Violence: Pas de demandes d’invitations en public SVP. -
@malcolm89 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Modéré par Violence: Pas de demandes d’invitations en public SVP. Ne le bannissez pas tout de suite, un peu de bonté messieurs les modos
-
-
@pacidodomingo a dit dans [Topic Unique] HD-F :
ils recrutent chez les crocodiles cette clique (pour ceux qui ont compris l’allusion)
ceux qui aiment les noisettes
-
Houla, je comprends pas vos messages…
Je ne dois pas avoir de décodeur. -
-
-
J’ai 2 invit à vendre pour hd-f, 10000$ une affaire
-
-
@nios
Et du coup comment on fait pour rentrer via cette porte dérobée s’il faut trouver une aute porte dérobée pour rentrer dans cette 1e porte dérobée qui nous mène au graal ?Ce n’est pas une demande d’invitation, j’ai réussi à trouver une ouverture éphémère pour rentrer. Je connais le nom de la porte dérobée mais je ne sais pas comment y entrer…
Hyper satisfait d’HD-F à propos. -
@lefish
Je pense qu’il est mal venu de parler de cette porte dérobée sachant que c’est un Forum aussi, presque qu’à l’identique qu’ici à cette différence prêt qu’il est noyauté par des malfrats du P2P détenant la Bible Sacrée Du bon Tracker qui Rapporte ceints de blanches colombes vérolées… pour les gens courageux qui ont monté et non remonté ce Forum ne serait pas de bon aloi … donc à continuer tes investigations par shout privée par exemple… sans vouloir t’offenser bien sur …
J’ai dit. -
Il n’est peut-être pas très utile de fantasmer spécialement sur ce tracker, l’absence de nouveautés s’y fait autant sentir que dans les autres.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à PacidoDomingo le dernière édition par
@pacidodomingo ça va, ça pique pas trop le fond de la gorge l’aigreur ?
Chacun son jugement sur les Staffs d’ici et d’ailleurs, mais ne comparons pas ces forums, ils n’ont rien à voir à part une partie des thématiques. Et PW est bien plus complet concernant l’IPTV.
-
@aerya
J’avais mis un gros billet que tu allais réagir (va savoir si je n’ai pas fait exprès pour te faire réagir TOI précisément) et non ça ne pique pas du tout aucune rancœur ni aigreur sinon j’ai mes pastilles digestives pour mieux remanger et mordre à pleines dents même …après aucun intérêt mais que des faits rien que des faits et depuis des années même après ce qu’ils font ou ce qu’ils ont fait aux autres je m’en fout carrément.
Mais je ne vais pas tergiverser avec toi ici - Les arguments j’en ai suffisamment mais ce nest pas l’endroit pour - Et tu peux rétorquer autan que tu veux - Je suis d’un niveau intellectuel bien supérieur à ce que tu ne penses ou crois penser- Je t’ai suivi et suivi tes propos depuis des années que ce soit ici ou ailleurs et même sur ce site dit site donc … Donc tu as réagit BANCO - SUJET CLOS. -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à PacidoDomingo le dernière édition par
@pacidodomingo T’as le droit d’avoir ton avis, j’ai le mien. J’ai rien contre toi, je sais même pas qui tu es.
-
@dujambon a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Il n’est peut-être pas très utile de fantasmer spécialement sur ce tracker, l’absence de nouveautés s’y fait autant sentir que dans les autres.
Mouais, c’est un peu le lot de tous les trackers privés FR je crois bien …
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à AniaAlstreim le dernière édition par
@aniaalstreim Assez logique, concernant la VF, vu le “retard” des sorties du fait de la COVID.