[Topic Unique] HD-F
-
C’est parce qu’il ne citait pas HD-F
-
-
J’ai eu la chance de recevoir une invitation il y a 2 ans. J’ai eu un peu de mal à me faire une place avec le système de ratio mais aujourd’hui, je nage dans une piscine permanente de freeleech ! Les releases y sont de haute qualité - SEL, XSHD, PATOMiEL… - et elles sont allègrement partagées sur d’autres traqueurs. La communauté reste assez fermée, pouvoir y entrer relève presque du miracle, et c’est très bien comme cela.
-
@monsieur-connard a dit dans [Topic Unique] HD-F :
pouvoir y entrer relève presque du miracle
Pas tant que ça y étant!
-
C’est vrai qu’il est top ce tracker
-
On a surtout de la chance que ce tracker existe, car les autres trackers HD francophones sont bien trop élitistes
-
-
@opaline77 se faire parainé par les rouges par ex pas evidant
-
@opaline77 pas la moindre idée, j’y suis rentré lors d’une des rares ouvertures des inscriptions il y a 2/3 ans!
-
si vous devez vous prostituer pour y renter n’hésitez pas c’est le meilleur tracker hd Français et de très loin …
il fut une temps où j’avais le droit de recruter mais ce temps est malheureusement passé !
il n’en reste pas moins que c’est le tracker HD français !
-
ils recrutent chez les crocodiles cette clique (pour ceux qui ont compris l’allusion)
-
Modéré par Violence: Pas de demandes d’invitations en public SVP. -
@malcolm89 a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Modéré par Violence: Pas de demandes d’invitations en public SVP. Ne le bannissez pas tout de suite, un peu de bonté messieurs les modos
-
-
@pacidodomingo a dit dans [Topic Unique] HD-F :
ils recrutent chez les crocodiles cette clique (pour ceux qui ont compris l’allusion)
ceux qui aiment les noisettes
-
Houla, je comprends pas vos messages…
Je ne dois pas avoir de décodeur. -
-
-
J’ai 2 invit à vendre pour hd-f, 10000$ une affaire
-