[Topic Unique] HD-F
-
@duJambon Non j’ai demandé juste une fois … Pas de retour ni réponse, j’ai pas insisté.
Il est vite dans la délation le MR LOL -
Ce message a été supprimé !
-
On serait un forum privé encore, why not?
… mais vu qu’on est un forum public, on est très mal vu des TK et autres sites, donc bien sur, on évite le partage d’invit et le recrutement en public.Par contre en MP (Message privé), vous faites ce que vous voulez tant qu’il n’y a pas de spam ni d’harcèlement comme déjà mentionné par la modération.
-
Bonjour, Ce tracker vaux vraiment le coup ? Car à entendre certains, c’est déjà bien la merde pour y rentrer mais les contenus ne sont pas fou… Un avis ?
-
@brusezot a dit dans [Topic Unique] HD-F :
mais les contenus ne sont pas fou…
L’herbe est toujours plus verte ailleurs. Tout dépend en fait de ce que l’on cherche, les titres sont là, comme partout, mais ce n’est peut-être pas le repaire des remux (de plusieurs sources) les plus élaborés…
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] HD-F :
… mais vu qu’on est un forum public, on est très mal vu des TK et autres sites, donc bien sur, on évite le partage d’invit et le recrutement en public.Par contre en MP (Message privé), vous faites ce que vous voulez tant qu’il n’y a pas de spam ni d’harcèlement comme déjà mentionné par la modération.
Non tout le monde n’a pas envie de recevoir des demandes d’inconnus inscrits pour l’occasion qui viennent mendier en une ligne une invitation à un tracker normalement inaccessible en mode pêcheur du dimanche. Et qui plus est chouinent ensuite quand il se font rembarrer légitimement parce qu’ils pensent que c’est injuste. C’est déjà un harcèlement en soi.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pitlou dernière édition par
@Pitlou comme il te l’a déjà été dit précédemment, si les CGU du forum ne te conviennent pas, personne ne t’oblige à venir participer.
-
@Pitlou a dit dans [Topic Unique] HD-F :
tout le monde n’a pas envie de recevoir des demandes d’inconnus
Il est très facile de bloquer ces gens dans les réglages:

-
@Pitlou a dit dans [Topic Unique] HD-F :
@Violence a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Non tout le monde n’a pas envie de recevoir des demandes d’inconnus inscrits pour l’occasion qui viennent mendier en une ligne une invitation à un tracker normalement inaccessible en mode pêcheur du dimanche. Et qui plus est chouinent ensuite quand il se font rembarrer légitimement parce qu’ils pensent que c’est injuste. C’est déjà un harcèlement en soi.
Je comprends tout à fait ton sentiment @Pitlou
Mais ici le discours des uns n’est pas raccord avec celui des autres.
Cela impliquerai de demander à voir les DM privés des gens pour le KI KA FAIT KOI & le KI KI MENT.Au delà de la morale, on n’a pas que cela à faire de jouer les détectives en allant à la chasse aux informations privées.
Comme déjà mentionné par les collègues, tu as des outils à ta disposition pour bloquer ces gens si les faits sont avérés, qu’ils portent atteinte à tes droits, ta dignité, qui altèrent ta santé physique ou mentale ou qui compromettre ton avenir professionnel.
-
Que d’excès et d’accusations dans tes propos Pitlou. C’est navrant de lire ça en réaction à une demande par mp unique et, en l’absence de réponse de ta part, non réitérée. Parler de harcèlement, de mendier, tu ne trouves pas que tu t’emportes et que tu juges gratuitement ? Et si d’après toi on chouine, moi j’y vois plus un droit de réponse face à des insinuations publiques. Relax…