[Topic Unique] HD-F
-
@gary_j_007 Je le sais bien, d’où mon message pour clarifier les choses sans répression.
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous,
Des corrections de bugs et de très nombreuses améliorations sont intervenues sur HD-F depuis quelques mois.
Outre ces informations le Staff de HD-F souhaite prévenir ceux qui parmi vous utilisent notre site d’un changement de l’URL du tracker.
Vous devriez visiter le site pour prendre connaissance de la nouvelle url et effectuer les corrections nécessaires sur vos fichiers en Seed. -
@Ze-lol a dit dans [Topic Unique] HD-F :
Bonjour à tous,
Des corrections de bugs et de très nombreuses améliorations sont intervenues sur HD-F depuis quelques mois.
Outre ces informations le Staff de HD-F souhaite prévenir ceux qui parmi vous utilisent notre site d’un changement de l’URL du tracker.
Vous devriez visiter le site pour prendre connaissance de la nouvelle url et effectuer les corrections nécessaires sur vos fichiers en Seed.J’en ai profité pour update le topic dédié à l’information des TK ici @Ze-lol :
-
Top, @Violence c’est parfait et très aimable de ta part!
Merci!
C’est la fête!
-
Édité par Violence : Demande d’invitations interdites sur le forum. Merci de lire le règlement. -
@lordinho Ils vont être comme des fous HDF à la lecture de ton message, à mon avis les invitations ne devraient plus tarder à tomber!
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à michmich dernière édition par
@michmich C’est de l’ironie, j’espère ?
-
@patricelg bin évidement que oui, vous me “connaissez” un peu quand même les PW’s.
-
Désolé c’est de ma faute et je comprends la suppression du message.
Je me doute bien qu’ils n’attendent pas après moi…
-
@lordinho c’est pas ça qui a fait sauter ton message, il est spécifié sur le site que les liens illégaux et le demandes d’invitation sont interdits. (en home page sous le carrousel)
Mon précédent message était évidement ironique et sans mauvaises intentions.