[Fermé] [DDL] Ultimate-Warez is Back !
-
@Forward t’es l’uploader FW ?
-
@Forward Les inscriptions sont déjà fermées ?
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@Squale C’était open bar jusqu’a minuit il me semble :clin_d_oeil_2:
Mais je m’inquiète pas pour toi je suis sur de te croiser la bas
-
Faut lire les p’tites lignes qu’il y a sur les pubs @Squale, il y a des infos importantes des fois.
-
J’étais en train de m’inscrire avant de poster mon message.
J’avais mis mon pseudo, mon mail, mon mot de passe deux fois, tout ce qui était demandé et quand j’ai cliqué pour valider ça m’a dit que les inscriptions étaient closes.Du coup j’ai supprimé le lien de mes favoris et tant pis, j’ai autre chose à faire.
Bonne journée.
-
-
sa na rien a voir avec ultim zone ? Moi sa me fait chier du coups je reste sur ygg
-
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il, svp, me MP le lien vers UW, l’ancienne adresse que j’avais ne fonctionne plus et je ne le trouve pas sur le net.
Merci par avance.
Excellente journée ! -
@Khony Ça devait être un clone, dans le premier post:
**<< Ultimate-Warez is back >>
Fermé en 2018 pour cause de manque de temps et IRL de la part des administrateurs. L’un d’entre eux à décidé de rouvrir ses portes récemment après plusieurs mois du création de de projet d’UW…
5 ans quand même…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duBoudin le dernière édition par
@duBoudin a dit dans [DDL] Ultimate-Warez is Back ! :
@Khony Ça devait être un clone, dans le premier post:
**<< Ultimate-Warez is back >>
Fermé en 2018 pour cause de manque de temps et IRL de la part des administrateurs. L’un d’entre eux à décidé de rouvrir ses portes récemment après plusieurs mois du création de de projet d’UW…
5 ans quand même…
Effectivement tu avais un clone en .eu qui trainer sur le web
C’est pas très “in” tout ça ^^ -
-
topic de merde !
-
Bonjour,
quelqu’un pourrait-il me communiquer l’adresse d’UW par mp, je dois être vraiment nul car je ne la trouve pas contrairement à beaucoup d’entre vous apparemment.
Merci par avance. -
c’est mis plus haut le contraire de .out …
-
Le forum ouvrira dans 3 jours vu le compte à rebours, soyez patient Et non rien à voir avec UZ.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Snoubi le dernière édition par Hadès
@Snoubi a dit dans [DDL] Ultimate-Warez is Back ! :
c’est mis plus haut le contraire de .out …
.tuo ?
-
le contraire pas le verlan
-
:coucou: Merci pour vos réponses, je n’ai plus qu’a attendre l’ouverture officielle
-
“REGISTRATIONS CLOSED” … il faut attendre l’ouverture ou les inscriptions sont déjà closes ?!
Je suis perdu avec ce compte à rebours. -
@Johnfr Si c’est pas pour une explosion, le compte à rebours doit indiquer le temps qu’il reste avant l’ouverture