La chanteuse Angèle se revendique « pansexuelle ». Qu’est-ce que cela signifie ?
-
C’est bien @Snoubi, tu fais des efforts…
Sur le fond, qu’est ce que l’on a à faire que cette artiste soit attirée les hommes, les femmes, les non binaires, les aliens ou les ratons laveurs?
C’est sa vie ! -
@Pluton9 a dit dans La chanteuse Angèle se revendique « pansexuelle ». Qu’est-ce que cela signifie ? :
qu’est ce que l’on a à faire que cette artiste soit attirée par (…) les ratons laveurs?
les ratons laveurs n’attirent pas beaucoup de filles, je parle par expérience
-
@Rapace, tu n’as pas vu le dernier “Gardiens de la Galaxie” toi. La moitié de la salle a fondu quand est apparu l’enfance de “Roquette”… À priori, il en faut moins que ça pour qu’elle revendique le fait qu’elle se donne la possibilité de sauter sur tout ce qui bouge
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans La chanteuse Angèle se revendique « pansexuelle ». Qu’est-ce que cela signifie ? :
ratons laveurs
Je m’insurge. Qu’elle foute la paix aux ratons-laveurs , qui, je le sais de source sure, n’ont acheté aucun de ses albums.
-
Tu m’étonnes, c’est une plaie cette meuf. Toujours en train de faire des manières mais elle devrais mettre en laisse son frangin. (le girl power est apparemment sélectif chez elle)
On s’en fout de sa vie sexuelle sérieux.
-
ratons laveurs
Ouf, je l’ai échappé belle…
-
J’y ai pensé @BahBwah, mais j’ai eu pitié d’un coup
-
de mon temps, on aurait, elle bouffe tout ce qui passe lol
[edit] en fait l’expression, c’est elle bouffe à tous les râteliers mdrrr
-
@Hadès Énorme !
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@Squale a dit dans La chanteuse Angèle se revendique « pansexuelle ». Qu’est-ce que cela signifie ? :
@Hadès Énorme !
Ma femme me le dit souvent
-
pareil
-
J’adore cet espace, à chaque fois que je viens j’passe un bon moment. -
On peut se permettre des blagues vaseuses par écran interposé alors que dans la vie réelle voilà quoi
-
@Snoubi y’a rien de vaseux quand c’est drôle.
J’sais pas pour toi, mais de mon côté, rire est primordial. J’en ai besoin sinon c’est pas une bonne journée. -
de plus rire est bon pour la santé !
-
Ben moi, je suis sexué, avec des organes préhensiles, invasifs, suceurs, souffleurs, lécheurs, caresseurs, mais je ne suis pas chanteur (pas pro en tout cas)…
C’est grave docteur ?
-
pff irrécupérable pour la parade nuptiale ça été ?