Un membre de la famille macron s'est fait tabasser ...
-
@Pollux a dit dans Un membre de la famille macron s’est fait tabasser ... :
J’ajoute qu’il y a 1500 agressions violentes en France tous les jours, qui en parle ?
Les cas de violence, on en parle partout tous les jours. En ce moment, c’est les agressions homophophes etc…
On en est même inondé de ses news, de ses débats, d’analyses sociétales depuis des années car cette violence est devenue presque banale, normale. Là, ils en font tout un patafoin (a tort bien sûr) car c’est la belle famille a Macron mais franchement, le fait d’en parler est loin d’être un cas isolé.
Les violences policières, moins, même si la merde commence à remonter au nez de nos chers élites condescendantes et que le sujet reviens dans le game de plus en plus souvent jusqu’à mettre mal à l’aise certaines hautes sphères et c’est tant mieux.
-
Peut-être faudrait-il arrêter de mélanger tout…
Ce n’est pas parce qu’il y a (effectivement) des violences policières qu’il devient légitime de tabasser les petits neveux. Ça n’est pas parce qu’on abhorre Le Pen, Ménard, Zemmour, Mélanchon ou Mme Michu qu’il devient légitime de tabasser leurs petits neveux respectifs. Nicht deconnieren ! -
-
Y’avait 2 des flèches qui étaient en garde a vue chez Hanouna hier… comment dire… Les mecs, c’étaient vraiment pas des lumières.
On aurait dit un sketch sérieux… -
Adios tu manqueras à personne et surtout reste dans ton petit cocon (le niais c’est bien toi sur le coup).
C’est pas parce que t’as la belle vie et des privilèges que tous le monde est logé à la même enseigne.Donc ce n’est pas de la niaiserie mais la vie chez les travailleurs et travailleuses qui se sont niqués la santé en taffant comme des mules et qui ont, après leur retraite pour certains et certaines que je connaissais, pas profité de leur vie de retraité ou atteint d’une maladie chronique (bon bien sûr le cancer n’a pas de frontière sociale, on a au moins ça en commun).
Et comme la si bien dit Pluton9, ici c’est open bar avec des avis très différent du mien ou d’un autre membre, mais on est pas ici à la jouer “offusqué” comme une petite gamine.
Soit t’es d’accord c’est cool, soit non et tu réponds à la chose…ou sinon tu laisses couler (la plupart du temps il m’arrive de laisser couler contrairement à l’ancien site wareziens.net…comme quoi). -
@Psyckofox a dit dans Un membre de la famille macron s’est fait tabasser ... :
ou sinon tu laisses couler (la plupart du temps il m’arrive de laisser couler contrairement à l’ancien site wareziens.net…comme quoi).
Je crois bin que c’est ce qu’il y a même de plus intelligent parfois.
-
@Violence a dit dans Un membre de la famille macron s’est fait tabasser ... :
C’est ce qui m’arrive la plupart du temps de faire depuis wareziens.net (c’est un taf sur soi-même, surtout si tu tombes sur un phénomène champion du monde …je ne vise pas le gars en haut ni personne ici ).
Sinon pour en revenir au post, avis perso, c’est pas parce qu’un membre de ta famille fout la merde, que les membres de ta famille doivent se prendre des cocards (on est pas chez les Los Zetas quand même )
-
@Violence a dit dans Un membre de la famille macron s’est fait tabasser ... :
C’est ce qui m’arrive la plupart du temps de faire depuis wareziens.net (c’est un taf sur soi-même, surtout si tu tombes sur un phénomène champion du monde …je ne vise pas le gars en haut ni personne ici ).
Sinon pour en revenir au post, avis perso, c’est pas parce qu’un membre de ta famille fout la merde, que les membres de ta famille doivent se prendre des cocards (on est pas chez les Los Zetas quand même )
Le constat est simple : si tout le monde se met à tabasser tout le monde parce que “ton grand-oncle m’a fait blablabla”, on ne va pas s’en sortir. Apprendre à ne pas taper sur n’importe-qui pour n’importe-quoi, ça s’appelle la civilisation. Et je constate que beaucoup de gens qui s’inquiètent d’un “péril civilisationnel” ne sont pas spécialement civilisés eux-mêmes justement, en tout cas clairement moins que les autres.
-
sauf qu’on en est arrivé a un point ou ca devient la seule solution pour que le poudré comprenne que le peuple en a ras le cul
Oui, c’est moche, ca se fait pas, mais ca fera peut-être bouger les choses, jamais on en est arrivé la avant Macron, c’est bien qu’il y a un souci.
-
C’est pas un membre de la famille Macron mais Trognon (de pomme) , mais les 2 finissent en “ON” comme con
la police ! -
mdr le gars si sa trouve a commencé a provoqué les manifestant et c’est retrouvé roué de coups … Je rejoins Pollux totalement raison
-