The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Présentation du jeu par Eiji Aonuma (Nintendo Switch)
-
12 mai 2023 faudra patienter encore un peu, je pense me le prendre même si j’aime mieux ff14
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura pareil hâte d’y jouer, mais je n’ai pas l’impression qu’il faut s’attendre à une pépite comme son prédécesseur mais plutôt à un prolongement de celui-ci.
-
Bien de ton avis Raccoon
-
Une suite avec tous les mécanismes connus du premier mais mon Dieu que je l’attend.
-
-
Le jeu a été leaké à ce que je vois et est en dl.
-
@Psyckofox oui ,mais pas opti encore sur pc il faut attendre une maj de ryunjix, ainsi que les pack de shaders
perso j’attends d’en profiter a fond
-
J’ai téléchargé la version PC, ça marche pas mal, le jeu est joli en 1440p, je suis en 30 FPS constant grâce à un mod, mais il y a plein d’artefacts pendant les cinématiques ou alors des textures avec de la nébulosité ou l’eau en mouvement.
Je me demande s’il est possible d’améliorer ça, mais je ne connais pas du tout le fonctionnement de Ryujinx.Pour l’instant j’ai joué une heure, j’ai trouvé le jeu sympa.
-
Par contre j’ai mon collègue qui me dit que bcp d’énigmes ou autres vont sûrement être liées au mouvement de la manette etc…comme dans l’opus précédent. (Si je me rappelle bien ce qu’il m’a dit)
Je me demande comment ce sera retranscrit sur un émulateur ce genre de trucs.
Ça donne envie de s’acheter une Switch quand même et d’y mettre Bayonnetta 3 dessus après celui-ci
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence l’émulateur permet d’activer la détection de mouvements si la manette la prend en charge.
-
-
on sais jouer avec le joycon sur pc via l’emulateur
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Snoubi le dernière édition par
@Snoubi il y a des réglages pour ça dans l’émulateur mais il doit falloir utiliser un soft pour appairer les Joy-Con au PC. J’ai voulu essayer d’utiliser ma manette Switch mais ça m’avait l’air trop compliqué pour ce que c’est et je préfère utiliser une manette Xbox.
-
Bah pas du tout l’ami il suffit d’activer le bluethoot
bon apres faut bien mettre joycon dans l’emulateur rien de bien compliqué
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Snoubi le dernière édition par Raccoon
- Connectez vos contrôleurs Joy-Con à votre ordinateur.
- Téléchargez BetterJoy depuis BetterJoy.
- Extrayez les fichiers dans un dossier de votre choix.
- Ouvrez les sous-dossiers et exécutez ViGEmBUS_Setup en tant qu’administrateur.
- Installez les pilotes.
- Après avoir installé les pilotes, accédez au dossier principal.
- Exécutez BetterJoyForCemu en tant qu’administrateur.
- Le programme reconnaîtra désormais vos contrôleurs comme une seule unité.
Quels jeux PC fonctionnent avec les Joy-Cons ?
Vous pouvez vous en douter, les Joy-Con ne sont pas une solution parfaite pour certains jeux sur PC. Le contrôleur fonctionne parfaitement avec des jeux comme Tekken 7. Mais, certains titres tels qu’Elden Ring ou God of War ne sont pas du tout fait pour être joués avec les Joy-Con de la Switch. Il faut aussi noter qu’il est nécessaire de changer les boutons dans le menu des paramètres de chaque jeu – ce qui est logique, étant donné que les Joy-Con ont une disposition de boutons différente de celle d’un contrôleur PC standard.
Disons que ce n’est pas assez simple pour que je préfère utiliser ma manette d’Xbox.
-
pourtant avec mon tuto il suffit d’appareillé le gauche et le droit via bluethoo pas besoin de ces couillonades … je l’ai testé sa marche parfaitement pour pokemon violet et yuzu
-
-
Une clé USB à 1 euro à peine fait l’affaire pour ceux n’ayant de bluetooth dans leur pc.
Pour ma part j’y joue via ma Switch pour le mode nomade (sinon j’aurai plutôt joué via le pc si c’était à choisir entre le mode dock de ma Switch avec sa résolution un peu brumeuse)…j’ai pas encore testé avec la Steam deck pour voir le rendu du truc (j’attendrai la version avec les maj day one) -
Quasi 20 heures de jeu dessus pour le moment il est dans la continuité du précédent. Les nouvelles mécaniques de jeu basées sur la physique sont sympa sans être révolutionnaires.
J’espère quand même qu’il y aura quelques bonnes surprises. -
Bon là moi je viens juste d’atterrir à Hyrule et j’espère juste que ça sera plus animé que là haut.
Sinon avis perso, y’a les Zelda précédent et y’a Zelda Breath Wild avec Tears Of The Kingdom…voilà j’ai kça à dire