[DDL] Valentine
-
Ben merde alors… …encore un site qui ferme. Encore que V était le successeur du précédent (que je ne citerais pas pour ne pas les enfoncer), tout n’est pas encore joué.
-
-
@prisme Si seulement, pour le moment il y a toujours le même message, mais c’est vrai qu’ils en seraient capables, les vaches
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à DeeJack le dernière édition par
@deejack a dit dans Valentine :
https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1648812636.of.world-lolo.com.png
C’est la fin !
Bizarre que le message ne s’affiche que lorsqu’on est connecté.
À croire que, malgré leur fermeture, la BDD n’a pour autant toujours pas été supprimée
-
-
Je croise les doigts (enfin pas trop puisque les admins du site ne manquent pas d’humour) pour un poisson d’avril. Ce site de partage étant l’un des meilleurs qu’il m’ait été donné de croisé depuis 15 ans.
-
À vos ebooks ! Nous sommes le 2 avril 2022.
-
Ah les vaches ! Je me suis bien fait
Quand je pense que j’ai failli virer mon signet et ne plus jamais y retourner, je me demande combien de personnes ne reviendront plus.
-
Je leur ai dit ce que je penser… Une RTT déguisée !
-
Je me disais bien que ça sentait fort le poisson d’avril, cette histoire de fermeture
-
-
Vous avez des idées sur les dates ou on peut postuler ?
-
-
-
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis une dévoreuse de books avant tout… En parcourant le net, je n’ai pu entendre que de bonnes choses sur ce site où on pouvait récupérer de belles oeuvres et qu’il était à jour concernant les sorties et avec un Staff bien sympathique.
Édité par Violence: Demande d’invitation interdite. Vous remerciant et vous souhaitant une excellente fin de soirée.
Portez vous bien.
-
Bonjour,
Je suis un grand amateur de livre, comment peut on avoir acces au site de Valentine ?
merci pour votre réponse
bonne journée
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Gutsgatsu85 le dernière édition par
@Gutsgatsu85 je connais deux possibilités :
- attendre qu’ils ouvrent leurs portes
- se faire parrainer
-
@Raccoon a dit dans [DDL] Valentine :
- se faire parrainer
Et encore… J’ai obtenu un lien de parrainage mais je n’ai jamais eu de suite après mon message d’inscription.
Et deux fois en plus. -
@Gutsgatsu85 a dit dans [DDL] Valentine :
Je suis un grand amateur de livre, comment peut on avoir acces au site de Valentine ?
Bonjour, tant que vous serez Newbie sur PW vous aurez peu de chance de recevoir une invitation de quelqu’un ici…
-
@Rapace
Bonsoir, ce terme ne veut strictement rien dire pour moi…Ce n’est pas parce que vous ne collez pas des smileys partout ou répondez à tous les posts que cela fait de vous une utilisatrice confirmée de quoi que ce soit.
je suis Wareziens en lecture depuis de longue date. Et ça ne fait pas de moi également quelqu’un de pas sérieuse