[Windows Apps] PDF24 Toolbox : boite à outils hors-ligne pour éditer ses fichiers PDF
-
Salut les Wareziennes et les Wareziens
En parcourant le web à la recherche d’un logiciel pour éditer un document PDF sans passer par une application en ligne, je suis tombée sur cette superbe boite à outils :
https://tools.pdf24.org/fr/creator
PDF24 Toolbox est un logiciel gratuit et facile à utiliser, compatible Windows, qui permet d’éditer hors-ligne ses fichiers PDF à travers tout un tas d’options bien utiles.
Pour cela, PDF24 Toolbox est doté d’une interface simplifiée où tout est accessible en un clic, comme vous pouvez le voir :
Comme ça, plus besoin de balancer ses PDF privés sur n’importe quel serveur public !
-
@Orphancia Merci !
-
Merci pour cette info, c’est certainement plus facile à utiliser qu acrobat pro , je ne m’en sers pas souvent et pour le coup je suis toujours entrain de chercher dans les différents menus .
-
Merci belle trouvaille
-
@Orphancia jolie trouvaille, je mets de coté
ça m’arrive une fois par an de modifier un pdf, mais quand je dois le faire, à chaque fois c’est galère !
merci
-
ca vaut quoi face a acrobat pro dc pour modifier un pdf genre une facture ou un truc du genre ?
-
ya des cartes chances monopoly aussi
-
@Snoubi dans la version pro seulement
-
autant pour moi il parait que la version tricheur est moins bonne ^^
-
@Ashura a dit dans [Windows Apps] PDF24 Toolbox : boite à outils hors-ligne pour éditer ses fichiers PDF :
ca vaut quoi face a acrobat pro dc pour modifier un pdf genre une facture ou un truc du genre ?
Je ne sais pas j’utilise Foxit Reader de mon côté pour l’édition.
PDF Creator est aussi pas mal.Le petit plus de pdf24 c’est que je crois qu’il est aussi compatible TSE/RDS je crois. (Je dis peut être des conneries, cela fait quelques années que je l’ai testé)
-
je vais garder sous la main on verra ce que ca vaut , merci
-
Merci, moi qui cherche un éditeur pdf.