Zippyshare ferme après 17 ans, 45 millions de visites par mois ne rapportent rien
-
Dommage…La vitesse était bien mais la grosseur maximale craignait un peu…Heureusement que j’en ai plusieurs autres
-
Dommage …
J’aimais bien cet hébergeur de fichiers pour DL de la musique ou des logiciels. -
ha merde, c’était pas mal comme hébergeur, pas de prise de tête, tu click et ca fonctionne
-
Oui vraiment dommage surtout pour la musique (personnellement). Doté d’une très bonne vitesse, ils permettaient en outre des téléchargements simultanés. Bref, snif snif snif …
-
mince,c’était un bon hébergeur gratuit…
-
Merci Roi cochon pour la news ! pas vue !
-
Vous savez sans doute qu’il est de retour depuis kk jours…à ma connaissance du moins…
Il y a un très léger changement dans son nom de domaine mais toujours gratuit et vitesse maximal encore
C’est rendu 20Gb par fichier max (au lieu de 2Gb avant) !! -
@ace_N_kelly Merci beaucoup pour l’info, on peut donner le lien, il ne pointe pas sur un site d’illégal (ni plus ni moins que d’autres hébergeurs): https://zippysha.re/
Par contre, prudence, si quelqu’un s’est donné la peine de récupérer le nom, ce n’est surement pas pour rien.
-
Bah , moi , tant que je peux y mettre mes isos chui partant :clin_d_oeil_2:
-
On dirait surtout un clone de Anonfiles.
Anonfiles (en bas) Visitez nos amis : LetsUpload
LetsUpload Visitez nos amis : Share-Online
Share-Online Visitez nos amis : VShare - MegaUpload - Zippyshare