[Critique] Knock at the Cabin : Une famille en horreur
-
Doublon Dragon
-
En le matant, j’avais même pas fait attention jusqu’à qu’un des protagonistes n’est sorti "Bosthon".
Sinon pour en revenir au film, j’ai bien aimé et c’est passé crème (si on avait été à leur place, qu’est ce qu’on aurait fait ? Moi perso je sais ce que j’aurai fait ).
En tous cas le film m’a fait oublié Old sur le coup lol. -
Ouai il est pas mal quand même mais je le passe en dessous de la trilogie Incassable, Split, Glass
Mais j’ai bien aimé, le film commence direct là où Old mettait 10 plombes
C’est clair, putain mais qui je bute !
-
@Violence a dit dans [Critique] Knock at the Cabin : Une famille en horreur :
je le passe en dessous de la trilogie Incassable, Split, Glass
Pareil bien sûr .
Perso je le mets au dessus d’Old, Phénomènes, Le Dernier Maître de l’air (bon c’était facile sur le coup lol), After Earth. -
@Violence a dit dans [Critique] Knock at the Cabin : Une famille en horreur :
C’est clair, putain mais qui je bute !
Personne, je laisse couler
-
@Psyckofox Pourquoi pas c’est une option ^^
-
Knock at the cabin fait partie des films jetables, c’est-à-dire qu’une fois vu, il n’y a pas vraiment de quoi le regarder à nouveau, de plus le rythme est un peu lent, ce temps aurait pu-être mis à profit pour développer un peu l’histoire ou les personnages qui ne sont guère convaincants.
Dommage.
-
@duJambon Je n’irais pas jusque là.
On en causait ici : https://planete-warez.net/topic/3269/critique-knock-at-the-cabin-une-famille-en-horreur/11
-
-
@Violence C’est pour ça que j’ai pas fait une prez. Ben moi j’ai pas accroché, j’ai même failli arrêter en route, mais je voulais quand même savoir comment ça finissait.
Viré sans regret après visionnage, ça fait de la place pour autre chose
Je préfère nettement la trilogie incassable aussi. -
-
-