[Topic Unique] YGG Torrent
-
Je ne parle pas de payer. J’ai fait une bonne partie de mon ratio avec un adsl pourri donc c’est possible, faut simplement pas être trop gourmand au début. Si maintenant l’inscription est payante ok, là, ça craint. Mais crigo565 a grillé combien de comptes gratuits parce qu’il ne comprenait pas comment monter son ratio ?
-
@Tallian a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Mais crigo565 a grillé combien de comptes gratuits parce qu’il ne comprenait pas comment monter son ratio ?
Je ne parle pas bien sûr de crigo565 (je parlais des sites en général qui se font de la thune en grattant par-ci par là pour du dl que ça soit P2P ou ddl).
Avec ces procédés, ils doivent se faire des c****** en or sur le dos du partage -
En utilisant un autre tél (autre numéro) avec les datas du réseau mobile, l’inscription gratuite fonctionne. Je n’ai pas la fenêtre mentionnant les frais d’inscription de 19,99€.
EDIT : par contre le lien dans le mail permettant de valider l’inscription ne fonctionne pas (Erreur Token de confirmation de compte expiré ou invalide). Bref vive Yggtorrent !!! résolument tourné vers le profit. Elle est bien loin la généreuse idée du partage… (de contenus illicites qui pénalisent leurs créateurs mais qui arrange bien nos portemonnaies, ne l’oublions pas) -
@crigo565
Oui, vive ygg et son fonctionnement tourné vers le profit.
et vive toi qui n’est clairement pas tourné vers le partage.
Maintenant, faut assumer.[edit] Ah non, t’as encore ton compte avec qui t’as RatioMaster… fais en sorte de pas trop te faire voir ^^
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@crigo565
Oui, vive ygg et son fonctionnement tourné vers le profit.
et vive toi qui n’est clairement pas tourné vers le partage.
Maintenant, faut assumer.[edit] Ah non, t’as encore ton compte avec qui t’as RatioMaster… fais en sorte de pas trop te faire voir ^^
No soucy pour ce compte. J’en ai plein d’autres.
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
No soucy pour ce compte. J’en ai plein d’autres
Ça sent les emails jetables à plein nez du genre Yopmail. Je me demande comment YGG n’a pas encore mis en place un outils qui check ce genre d’email.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à crigo565 le dernière édition par
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Et ne pas me prendre la tête avec ces histoires de ratios. N’oublions pas qu’ils sont un prétexte à faire raquer les plus pressés d’entre nous.
Salut, non, c’est le principe du P2P : Peer to Peer = partage entre tous. Chacun est source pour l’autre. Que certains sites fassent du fric avec ça n’a rien à voir avec la finalité de ce système de partage.
Si tu ne veux/peux que prendre et rien donner/partager alors dirige-toi vers Usenet ou le DDL, voire mieux, l’IPTV. Par contre faut payer pour le “service” auquel tu veux avoir accès. Faut toujours à un moment donné, même sans passer par des solutions légales. Et ce n’est pas payer pour nourrir les pirates qu’il faut comprendre, ce qu’il faut comprendre c’est que partager a un coût, tout simplement. En revanche, pour le prix d’un abonnement Netflix, tu as une offre tellement plus large que le coût en devient minime.Mais chacun ses priorités, ça se comprend. Si lâcher 10€/mois c’est trop pour toi alors contente-toi de la TNT de ta box Internet.
Et concernant le P2P, il faut garder à l’esprit que si tu n’es pas obligé de payer directement (juste laisser une machine en seed 24/7 dans ce cas précis), c’est parce que d’autres mettent des sommes conséquentes chaque mois dans des machines et outils de stockage/seed. Ça se respecte également. Et c’est pour ça que les sites privés sont si difficiles d’accès, pour se passer des sangsues qui ne pensent qu’à leurs tronches.
Bon weekend,
-
-
Idem
et@Aerya a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
alors contente-toi de la TNT de ta box Internet.
-
Bien évidemment qu’il faut partager, déjà simplement au cours du download on partage. Et avec nos connexions en fibre tout va super vite. Tu arroses plein de monde au cours du download. J’ai jamais dit que je voulais pas partager et après le download je laisse tourner quelques temps. Mais bon les gars, réalisez un peu ce que vous dites. Vous arrivez à trouver des vertus à un site qui propose du contenu illicite et qui met tout en œuvre pour inciter à sortir sa CB ! Aerya tu parles des admins pirates de Ygg. Mais toi, moi, nous tous sommes des pirates lol. Ygg veulent en plus de pirater se faire du benef. Une inscription payante ne sert pas à éviter les sangsues comme tu dis. Elle sert à se faire toujours plus de blé.
-
Je partage ton point de vue concernant YGG, comme quasiment tout le monde ici je suppose.
Je trouve en revanche dommage de ne pas respecter la bienséance du partage “parce que ce sont des enf**rés”.
Les membres ne sont pas le reflet du Staff, en tous cas pas sur YGG. C’est avant-tout pour eux qu’il faut jouer le jeu, notamment en pensant à celui ou celle qui va arriver dans 9 mois pour prendre un film “nanar” que 90-95% des leechers de la 1ère heure n’auront plus en partage. Et bien les 5% de “longtime seeders” feront le bonheur de cette personne Et on est tous acteur à notre niveau de ce type de partage désintéressé. Même si ça sert parfois l’avidité de certains au-dessus de nous.
De toute manière faut pas se leurrer, y’a plus beaucoup de désintéressés de nos jours. Enfin en tous cas plus une large majorité.
L’IPTV rapporte de manière pyramidale à des organisations criminelles si on se fie aux articles relatant les saisies des autorités (se sont souvent des mafias derrière).
Le DDL rapporte aux hébergeurs et aux posteurs via les liens rémunérateurs. Ou aux débrideurs.
Usenet rapporte aux FAU et indexeurs.
Le P2P, de type BitTorrent que je connais le mieux, rapporte à des Staffs (vente d’invitations, levées de dons à outrance, loteries de Noël and co) et en tous cas assurément aux hébergeurs de serveurs/VPS/seedboxes.Tout le monde mange. Sauf l’État, qui est trop perfusé de lobbyisme pour décider d’une licence globale rémunératrice des ayant-droits.
-
@Aerya a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
L’IPTV rapporte de manière pyramidale à des organisations criminelles si on se fie aux articles relatant les saisies des autorités (se sont souvent des mafias derrière).
Tout à fait…
-
Totalement d’accord avec toi Aerya.
-
Il faut reconnaître cela à ygg, des torrents qui ont 6/7 ans et sont encore seedés, c’est plaisant.
-
@Aerya a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Le DDL rapporte aux hébergeurs et aux posteurs via les liens rémunérateurs.merci tu me l’apprends, _a fait juste 10 ans que je poste
-
Peut être que la mentalité évolue avec le temps (les t411 et compagnie qui ont fait que sûrement).
Auparavant on avait vraiment un grand sentiment de partage (au temps des émules, direct connect et cie) maintenant on a + l’impression que les gens sont d’abord là juste pour se faire de la caillasse (je parle pas des seeders les vrais ainsi que les 99,9 % de ce topic).Combien ici, en étant de gros seeders, ce sont fait bannir chez un tracker alors qu’ils avaient contribué à partager comme des mules (et surtout faire vivre des fichiers qui n’existent plus en dl sur le net).
Ce n’est pas un prétexte bien sûr de tricher (je ne suis pas du tout P2P depuis presque 15 ans alors qu’auparavant j’étais dans le partage absolument…je suis + ddl maintenant en mode si il y’a le fichier à dl c’est cool, si le lien est mort tant pis, c’est les règles du jeu…et surtout y’a pas mort d’homme, je passe à autre chose ).
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Il faut reconnaître cela à ygg, des torrents qui ont 6/7 ans et sont encore seedés, c’est plaisant.
J’ai pas trouvé mieux que Ygg pour le FR. Il y a Sharewood tv mais c’est pas aussi fourni.
Vous avez d’autres pistes pour du contenu FR ? -
Avis perso pour les trackers FR, à part YGG pour le contenu FR et la rareté de certains fichiers, y’a pas mieux (à part si j’ai raté un truc )
-
-