[Topic Unique] YGG Torrent
-
Avec un VPN tranquillou pourtant !
-
Donc question pour ceux qui savent : comment se fait-il que j’y accède sans problème avec Chrome et “non trouvé” avec Firefox ? Et comment remédier ?
-
@mekas Certains navigateurs ont leurs propres DNS ou des options pour utiliser des DNS sécurisés.
-
Firefox me dit que la connexion au site n’est pas sécurisée et que donc il refuse de m’y connecter…
-
@mekas a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Firefox me dit que la connexion au site n’est pas sécurisée et que donc il refuse de m’y connecter…
Salut.
tu installe CyberGhost sur Firefox et chaque fois que tu veux te connecter tu choisi un Pays et la tu aura la page de YGG…il y a le même pour Chrome
-
@mekas Peux-tu vérifier que l’adresse démarre bien par https et peux-tu vérifier que ton PC est à l’heure ?
-
Rien à voir avec Firefox, mais utile à rappeler :
Ygg n’est pas sécure. La confidentialité n’existe pas sur ce tracker. Attention donc à ne jamais leur transmettre des informations personnelles et à toujours utiliser des pseudos et mots de passe uniques.
-
Merci tout le monde !
Alors j’ai le sentiment d’être une brêle parce que je ne comprends pas pourquoi Chrome m’ouvre la page Y** sans problème, idem Firefox à travers VPN (localisé en France) et me dit que la page est sécurisée alors que sans VPN la page n’est pas sécurisée et donc ne s’ouvre pas…!!! Je comprends pas.
PS Oui il y a bien HTTPS et l’heure est pile poil bonne.
PS2 Pas dramatique puisque j’ai 2 moyens d’y aller (Chrome ou Firefox avec VPN) -
-
toujours avec un VPN toujours et essayer de changer de pays si problème avec Chrome je répète bêtement ce qui est dit plus haut vaut mieux insister
-
J’ai accès au site sans vpn ni changement de dns, ces le téléchargement qui ne démarre pas.
Sur transmission remote sa me marque : could not connect To tracker. Avez-vous une idée ?
Merci à tous. -
-
En changeant les dns sur la Freebox révolution ou les dns de la box android toujours rien. Même avec un vpn sur la box rien. Je ne comprends pas.
-
Bizarre ton truc , je me connecte bien et pas de problème de téléchargement (je n’ai pas de VPN)
-
@rossi29 Avec et sans VPN, tape dans une invite de commande :
nslookup <nomdedomainedeyggtorrent>
Et dis-nous ce que tu obtiens.
-
Je viens de tester, je me connecte sans problème au site, j’utilise les DNS de FDN et je viens de lancer le téléchargement d’un concert, il a démarré aussitôt.
Edit : je n’utilise aucun VPN. -
Moi j’utilise les DNS de CLOUDFLARE inversées
1.0.0.1
1.1.1.1 -
Merci à tous de m’aider, comment faire une invite de commande sur android. Je n’est pas de pc je fait directe de ma tablette à ma box android.
-
Avec l’apk terminal emulator en mettant " nomdedomainedeyggtorrent " avec ou sans vpn me marque "not found "