[Topic Unique] YGG Torrent
-
En effet désormais les fournisseurs internet bloquent l’accès au site et aux connexions.
Si pas de vpn, en effet modifier les dns de la carte réseau résout le problème.
Ex de dns avec lesquels ça fonctionne (ou bien oui ceux de Google)pour IP v4:
1.1.1.1
1.0.0.1IP v6:
2606:4700:4700::1111
2606:4700:4700::1001Tuto windows si besoin (très bien expliqué en fin d’article) :
https://syskb.com/changer-les-dns-par-defaut-par-ceux-de-cloudflare/
-
Merci les gars, j’ai changé le dns et çà roule nickel.
Avec le VPN d’opéra, tu as accès au site, mais tu ne peux plus rien échanger, car il gruge juste le navigateur. -
Ca vaut le coup quand on utilise d’autres DNS (en particulier des trucs genre Google/Cloudflare/Quad9 ou autre) de prende ceux qui ne font pas de filtrage…
C’est tout sauf ceux qui sont le plus mis en avant, mais ils ont l’énorme avantage de ne pas laisser une entité tierce décider à votre place ce que vous pouvez voir ou pas.
(c’est officiellement du filtrage des sites “nuisibles” et publicitaires, mais il y a de tout dedans). -
Vu que certains sont retissant aux vpn, voilà de bons DNS fiable et no logs
-
Ce n’est pas pour faire polémique, mais franchement le staff YGG y craint.
-
-
Avec le DNS de cloudflare, j’accède au site sans aucun soucis, par contre, impossible de télécharger ?
Si je repasse par VPN, tout fonctionne.
Quelqu’un pourrait m’expliquer ?Merci.
-
Le site et le tracker n’ont pas du tout la même adresse ip, et donc le blocage d’un l’un n’est pas forcément le même que l’autre.
-
@dujambon Quelle est la meilleur solution alors ?
-
La meilleure, c’est le vpn, pour hadopi, sinon d’autres dns. On peut en mettre 2.
-
@duJambon OK, merci
-
@oeil-de-nuit Merci… on avait bien compris que eux a part le fric sur le dos des autres…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à superstraight le dernière édition par
@superstraight a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
@oeil-de-nuit Merci… on avait bien compris que eux a part le fric sur le dos des autres…
il y a aussi le mépris envers leurs membres.
-
@raccoon même envers les uploadeurs qui font vivre leur site de m–de
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mister158 le dernière édition par Raccoon
@mister158 oui, j’ai supprimé tous mes uploads il y a quelques années suite à une remarque envers les uploaders dont seul le matou à le secret et quelques jours après ils avaient tous réapparus.
Depuis je n’ai aucun scrupule à utiliser chez eux tous les stratagèmes de triche et même à les partager. -
@raccoon pareil j’avais eu le temps d’en supprimer 500 ou 600 mais ils ont tous refait surface … depuis je n’y ai jamais plus ouvert de compte
-
@mister158
tkt ils continuent toujours d’apparaitre et heureusement tu me diras j’ai pu retrouver un film que je cherchais mais que je ne trouvais pas en HD donc servi le kiki -
Bonjour à tous, depuis hier impossible de télécharger sur yggtorrent. Avez-vous aussi ce problème ?
Je suis avec Free, je telecharge directement sur une box android. Merci pour votre retour. -
Site pas joignable pour moi à l’heure qu’il est…