[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Ça m’oriente pour un film classé horreur ?
-
@Violence Bien vu. Je savais que l’indice de la salle de bain du générique allait être plus parlant.
C’est bien cette l’excellente Shameless US.
Synopsis & Info
Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille… Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales…Remake de la série anglaise du même nom : Shameless.
-
Une de mes séries préférées de tout les temps !! Je l’a mets dans le haut de mon top10
Mais celle-ci je la bingwatch au moins tout les 2 ans -
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Une de mes séries préférées de tout les temps !! Je l’a mets dans le haut de mon top10
Idem
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
Je ne connais pas donc procéder par élimination. Est-ce un film sud-coréen ? @Violence
-
Je tente : Hachiko ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je ne connais pas donc procéder par élimination. Est-ce un film sud-coréen ? @Violence
Cela va de soit
@RICK a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Je tente : Hachiko ?
Nope
-
J’hésite mais je procède par élimination donc : Parasite
-
Ça Tourne à Séoul
-
Un film de Hong Sang-soo ?
-
Le Jour d’Après (Geu-hu) 2017 ?
-
Frères de sang (2004) ?
Mademoiselle (2016) ?On va tous les faire, y en a un qui doit être bon
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Ça Tourne à Séoul
Ouii… Aka Cobweb.
Très très fort @PsyckofoxTrès très bon film présenté hors compétitions à Cannes. Que dis-je ? Énorme film de Kim Jee-woon (I saw the devil, 2 sisters, A Bittersweet Life)
Synopsis
Séoul, 1970 : le réalisateur Kim souhaite refaire la fin de son film “Cobweb”. Mais les autorités de censure, les plaintes des acteurs et des producteurs ne cessent d’interférer, et un grand désordre s’installe sur le tournage. Kim doit donc surmonter ce chaos, pour achever ce qu’il pense être son chef-d’œuvre ultime…
-
L’indice que tu as posté, hop direct je savais que j’avais gagné
(très bon film que j’ai dû mater 3 fois je crois ^^)
-
Bon premier indice
(J’en ai chié pour trouver une bonne image sur ce film…à chaque scène que je screenshotai, on trouvait l’image sur le net lol) :
-
@Psyckofox Je pense l’avoir vu récemment. C’est une prise d’otages dans un lycée ?
Run Hide Fight ?
-
Non ce n’est pas Run Hide Fight
Disons que le film que j’essaie de vous faire deviner est plus violent ^^ -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
plus violent
Violent ou horreur ?
Scènes en prison ?
-
Disons violent (pas dans le sens propre du genre gore, les têtes qui s’envolent et tout et tout
).
Ps. Ha et puis crotte, ce film est inspiré d’un fait divers connu par tous (enfin fait divers est un grand mot étant donné que la news avait fait le tour de la planète).