[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
Je vais te libérer de ce bourbier @Ern-Dorr , c’est The Quiet Man (en faites, la réponse est carrément écrit dans ton indice ^^)
-
@Psyckofox Bravo, c’est bien ça :
After accidentally killing an opponent in the ring, boxer Sean Thornton (John Wayne) leaves America and returns to his native Ireland, hoping buy his family’s homestead and live in peace. In doing so, he runs afoul of Will Danaher (Victor McLaglen), who long coveted the property. Spitefully, Will objects when his fiery sister, Mary Kate (Maureen O’Hara), begins a romance with Sean, and refuses to hand over her dowry. Mary Kate refuses to consummate the marriage until Sean retrieves the money.
A toi l’honneur…

-
-
I’m Here I’m Here
Premier indice :
-
@Psyckofox Ah! mais c’est avec ce bon vieux Mark!
-
Effectivement (le film que j’ai maté hier m’a inspiré
)
-
Indice du Soir Bonsoir
:
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox C’est Reese Witherspoon
dans Obsession mortelle
La suite demain, dodo time
-
Effectivement Patrice, c’est bien Obsession Mortelle (Fear) réalisé par James Foley
Avec :
Mark Wahlberg
Reese Witherspoon
William L. PetersenSynopsis :
Suite à un divorce douloureux, Steve Walker a refait sa vie avec Laura et son fils, Toby. Depuis deux ans, il a récupéré sa fille Nicole, âgée de 16 ans, qui vivait avec sa mère. Lorsque la jeune fille entre en rébellion, il se montre particulièrement sévère avec elle. Un soir elle fait la rencontre de David McCall, un garçon costaud et charmeur. Cependant, derrière son visage angélique se cache une personnalité complexe.
Bonne nuit à toi donc @patricelg et à demain
-
C’était assez facile quand même
1er indice :
-
@patricelg Même pas 60 secondes et déjà posté, rapide tu as battu tous les chronos
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par
Bien vu @H-Barret, tu me donnes le titre exact que je valide ta réponse
-
@patricelg 60 secondes chrono
De: Dominic Sena
Par: Scott Rosenberg
Avec: Nicolas Cage, Angelina Jolie, Robert Duvall
Titre original: Gone in 60 SecondsSynopsis
Pour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d’exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu’il a toujours aimée et la police, qui n’a jamais réussi à le coincer, l’attendent au tournant. -
Encore un facile
1° Indice:
-
Facile ? facile à dire, ouais
-
Dites moi quand vous voulez un second indice car il y a pas foule de participants.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à H.Barret dernière édition par patricelg
@H-Barret Tu gères les indices comme tu le sens. Tout le monde ne peut pas être connecté en même temps
Et aussi avoir la grosse flemme de jouer
-
Pas foule de participants ? ? ?
Euh ouais, je veux bien mais quand tu n’as pas vu le film ou que l’indice ne fait pas tilt…
Bon, 60 secondes croco, je l’ai vue mais là c’est moi le boulet…
Quant à la collection de paquets de clopes…nada… -
2° Indice: Avec celui-ci ça ira mieux
-
ça me fait penser aux chiottes dans le générique de Shameless US et les clopes de Lips ?