[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Violence Je l’avais presque oublié
“Requiem pour un massacre”
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence come and see, avec la vache qu’ils tuent pour de vrai dns le film
C’est bien Come And See aka Requiem pour un Massacre aka Viens et vois aka Va et regarde.
Le titre officiel est plutôt Requiem pour un massacre réalisé par Elem Klimov et sorti en 1985
L’histoire suit Florya, jeune biélorusse pendant la Seconde Guerre mondiale, qui découvre les horreurs et la violence du conflit. À travers son regard, le film dépeint la lutte pour la survie dans un paysage dévasté par la guerre
Film puissant, culte… Grosse claque j’avais pris au premier visionnage.
à toi @Ashura
-
-
@Violence eeuuhh… Tiens, celui là
-
Hobbs and Shaw ?
-
-
@Ashura a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence ba j’attendais ta validation chef
Et tu l’as eu @Ashura :
Je ne pouvais pas faire plus clair :
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence come and see, avec la vache qu’ils tuent pour de vrai dns le film
C’est bien Come And See aka Requiem pour un Massacre aka Viens et vois aka Va et regarde.
à toi @Ashura
Je delete ton image, le jeu à continué.
On continue sur celle de Pluton du coup… -
T’es loin @Psyckofox, essaie encore
-
-
-
Bon on reconnait bien Rachel Mc Adams (Red eye, True detective, Sherlock Holmes, La rage au ventre etc etc) c’est déjà ça mais je ne reconnais pas le film ^^
-
Ca fait partie du deuxième “etc”, il me semble @Psyckofox
-
Tu nous entraines dans des films à l’eau de rose @Pluton9. Pour ça que @Psyckofox et @Violence ̶n̶e̶ ̶v̶e̶u̶l̶e̶n̶t̶ ̶p̶a̶s̶ ̶d̶o̶n̶n̶e̶r̶ ̶l̶a̶ ̶r̶é̶p̶o̶n̶s̶e̶ ne trouvent pas. Je l’ai vu rien que pour les beaux yeux d’Emma Stone et ma réponse est Welcome Back 2015
-
Il faut vous sortir des sentiers battus @patricelg, de temps en temps et j’ai dû le voir un bon paquet de fois. Je ne suis pas accro aux films à l’eau de rose, mais celui là … ça doit être le mélange incongru Cooper/Krasinski/Murray qui fait son effet. Emma Stone n’y est pas pour rien, sans que ce soit tout.
Bref
Quoi qu’il en soit, c’est à toi! -
-
@Violence Ça change des morts vivants/Tueurs aux outils qui ne coupent pas/Virus dégueux ou des films Asiat’, c’est sûr… on est surpris des fois quand on sort de sa zone de confort.
-
1er indice :
-
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Violence Ça change des morts vivants/Tueurs aux outils qui ne coupent pas/Virus dégueux ou des films Asiat’, c’est sûr… on est surpris des fois quand on sort de sa zone de confort.
ha ba merci de m’enfermer dans ce que je ne suis pas
En effet, je sors très souvent de ma zone de confort car en fait, je regarde (presque) tout et n’importe quoi - et de tout les pays - (assez boulimique niveau cinéphilie même si les films de genres est pour moi le genre le plus inventif et créatif qui existe mais c’est un autre débat) : de l’animation, du manga, de la SF, de l’héroïc fantasy, de l’horreur, du Z, du Bis, du gore, de la série B, du slasher, du revenge, des films d’aventures à la goonies, du thriller/policier, des comédies du documentaire historique ou non, et j’en passe mais les histoires d’amour, c’est mort.
J’ai un peu trop de mal avec ça sauf si c’est coupé avec autre chose comme Reminiscence par exemple ou que ça touche à la famille (l’amour d’un fils, d’une fille), mais si ce n’est que ça, c’est pas possible. (ce n’est d’ailleurs peut être pas le cas de ce film et le casting est d’ailleurs excellent sauf Cooper qui me gonfle un peu car il est très souvent enfermé dans ce genre de film)
Par contre les films asiatiques, ce n’est pas un genre, assez réducteur tout de même
Tu devrais essayer (avec l’inde aussi) si ce n’est pas déjà fait. C’est peut être les pays ou les films sont les meilleurs…
Pour ce qui est du jeu, là je ne vois pas…
-
Je vais, de temps en temps vers les films d’Asie @Violence, mais j’ai besoin de sommeil des fois
Pour le jeu, il me semble qu’un des personnages est joué par le Dr Jones, nest il pas @patricelg? -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 dernière édition par patricelg
@Pluton9 a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Pour le jeu, il me semble qu’un des personnages est joué par le Dr Jones, nest il pas ?
Si Mr
2ème indice :