[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
Equilibrium ?
-
Bon on continue par une facile…premier indice :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
@Psyckofox T’as même pas droits aux félicitations, un pouce et démerdes-toi. Il y a du laisser aller depuis l’année dernière.
Bien vu, je l’avais aussi mais une fois ta réponse lueFilm ou série ?
-
@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
@Psyckofox T’as même pas droits aux félicitations, un pouce et démerdes-toi. Il y a du laisser aller depuis l’année dernière.
Mais grave quoi
Pourtant j’ai trouvé le méchant dans Equilibrium@patricelg a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film ou série ?
Film culte, avis perso, de 1983
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Film culte, avis perso, de 1983
Last Action Heros ?
-
Non ce n’est pas Last Action Hero (qui est de 1993 si on parle bien du film avec Schwarzy ).
L’indice décisif ^^ :
-
-
ah oui c’était facile là
-
-
-
-
@Violence Stalingrad?
-
-
Au pif ^^, À l’ouest rien de nouveau ?
-
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Considéré comme l’un des meilleurs films de guerre selon de nombreux classements internationaux
Je prend ça ce soir dès que quelqu’un aura trouvé la réponse (et étant donné que je suis fan des films fin 70/80/90…CQFD ^^)
-
Histoire de ne pas y passer 3000 ans
- Autre image culte du film avec le visage du perso principale :
- Autres indices : opération Barbarossa & opérations anti-partisans. (Partisanenbekämpfung)
@Psyckofox Il a été remis en avant en 2022 avec la sortie d’À l’Ouest, rien de nouveau
-
-
@Violence Là, t’as piqué ma curiosité, jamais entendu parlé et ni visionné.