[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
sur la dernière de mich²
-
@michmich C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !
Tu m’étonnes que vous préfériez cette époque lointaine
-
Dites, la mode des vestes à gros carreaux ne va pas revenir, hein?
-
@patricelg Bravo, c’est bien ça, moi qui me sentais un peu seul dans mon délire cinoche 60/70s, c’est pas le meilleur, mais il y a une ambiance.
A toi.
-
Merci @michmich
1er indice :
-
The Village (scène ou des gosses se cachent en attendant que “la bête” ramene sa fraise si je dis pas de bêtises )
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par patricelg
Bien vu @Psyckofox t’assures !
Oui, cest bien Le Village 2004 de M. Night Shyamalan avec dans les roles principaux Joaquin Phoenix, Adrien Brody et Bryce Dallas Howard .
Sans oublier Brendan Gleeson, Sigourney Weaver, William Hurt.https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52912.html
A toi.
-
Bon ben on continue ^^
Film ouzbek de 1972 pour me venger tiens ^^
Mais non c’est un film américain (quel blagueur je suis )
-
J’ajoute cette indice ^^ (le premier indice était un peu mince je trouve ) :
-
@Psyckofox C’est pas pour moi… À priori, c’est un truc qui fait peur
-
@Psyckofox Ils en ont fait une trilogie, le 1er est sorti en 2009. Je ne donne pas la réponse de suite en laissant d’abord aux copains.
-
Ha vous y êtes vous y êtes
Un autre indice tiens ^^ :
(C’est vrai que ça fait peur lol)
-
Orgie d’indice :
-
@Psyckofox Les adeptes du genre ne sont pas très loquaces, je trouve
-
Pas assez de sang
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
Salut @Psyckofox, ça se jouera entre nous alors
The Collector 2009
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
Salut @Violence, oui pas faute de laisser jouer
-
Pour moi, vous pouvez continuer entre-vous, je reste spectateur devant vos prouesses
-
@duJambon Je suis aussi spectateur que toi quand ça concerne ce genre de film. J’en ai vu quelques un, mais ça se compte sur les doigts d’un manchot