[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
[INDICE] Même titre que ma précédente proposition SAUF que c’est pas “enfant”
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi L’échine du diable
-
Exact , à toi
-
Au delà des lois (j’avais proposé la chose auparavant ici )
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox J’ai pas remonté jusqu’au début Oui, c’est bien ça. A toi donc…
-
-
je me demande si ce n’est pas Christian Slater qu’on voit de dos… du coup je dirais True Romance (même si je ne vois pas trop à quelle scène correspond l’image)
-
Non Rapace ce n’est pas True Romance ni Christian Slater de dos (mais avant hier c’était bien Christian Slater de dos et bien True Romance mais c’était avant hier )
Un autre indice (film début 90) :
-
Gladiateurs de 92
-
-
robert downey jr mais le titre du film , aucune idée sorry
-
@dizy
Non ce n’était pas Robert Downey JrOui c’est bien Gladiateurs (Gladiator en VO)
Avec :
James Marshall
Cuba Gooding Jr.
Brian DennehySynopsis :
Arrivé à Chicago, dans un quartier difficile, Tommy Riley est scolarisé dans le lycée de son district, où les élèves se livrent fréquemment à de violents combats de boxe. C’est ainsi qu’il se retrouve impliqué dans l’un de ses matchs contre un redoutable adversaire, qui vient presque à bout de lui mais Tommy reprend rapidement ses esprits, et sort vainqueur de ce combat
À toi Pluton9
-
sorry je parlais de la toute première image en haut du post, j 'avais pas capté que c etait dans la continuité je viens de lire le thread
-
Ha je comprend maintenant , pas grave du tout
-
bah si quand même c’est pas ws ici
-
Sois indulgent avec les nouveaux @Snoubi
Indice 1
-
Ça ne réagit pas beaucoup…
Indice 2
Démerdez vous avec ça -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Morgan Freeman de dos ?
-
Un instantané de la constipation ?
Bwaahhh !!! Je sors…