[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
-
Ha j’avais un flash (après ma réponse du bon la brute et le truand) et j’ai pensai au film Émancipation mais maintenant avec la deuxième image, c’est tous simplement clair (titre exacte) , L’état libre de Jones
Maintenant qu’Ashura a donné la réponse et je suis venu trop tard ben…je sors
-
Bien joué @Ashura, c’est à toi
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par patricelg
@Ashura
Bone Tomahawk ?J’ai confondu le cowboy bras levé au premier plan avec l’entrée d’une grotte J’avais pas mes lunettes… 3H10 pour Yuma ? -
-
@Pluton9 pour les critiques sérieuses j’utilise ça:
https://www.senscritique.com/
https://www.ecranlarge.com/films/critiquesMais c’est juste pour le premier tri, après, je marche beaucoup au feeling…
Les critiques sur ces sites sont parfois (souvent, même) bien trop longues et alambiquées pour les utiliser.
Je préfère une comédie à 2 balles à un “chef d’oeuvre” acclamé par des blasés (genre sans filtre et autres n’importe quoi pourvu que personne ne l’ait jamais fait) où je vais me faire tartir. La vie est bien trop courte pour la gaspiller.
C’est aussi pourquoi je ne touche pas une bille ici
-
Ah non non @duJambon, il n’y avait pas de critique ou quoi que ce soit à ton encontre, je t’ai juste mis en référence pour donner un indice sur le nom du film. Et faut pas que ce soit trop évident non plus
-
@Pluton9 Ben même comme “référence”, je n’ai pas la moindre idée de quel film il s’agit.
-
Je suis sur de l’avoir vu il y a peu, les trois acteurs arrière plan à droite, le couple et la femme rousse me parlent mais ça ne vient pas…
-
Les 7 mercenaires pardi
Avis perso, je vais au feeling pour les films (écran large, avis perso je le répète, j’ai jamais compris comment se base leur critique…presque tous les films et même de très bons, se font dezingué)… j’aimerai bien avoir l’avis de Violence sur le coup lol
Fin de mon…avis perso
-
C’est plus facile avec la réponse. Bien vu @Psyckofox
Haley Bennett -
L’avis sur quoi @Psyckofox ?
Sur écran large ?
Perso, tu me connais, niveau critiques, je ne me fie qu’à Mad Movies et rien d’autres car elles sont souvent très juste (leurs interviews le prouvent assez bien) et leur analyse technique est excellente. Leur réputation n’est plus à faire ici en France et c’est pourquoi je vous les partage ici en exclusivité bande de veinards car sinon, vous ne les aurez qu’en payant le magazine !
Après, je ne me fie qu’à mon instinct, le synopsis aguicheur et certains réalisateurs/acteurs dont je suis la carrière depuis leur début ou non mais j’aime bien les trucs non conventionnelles, clivants, étranges, barrés même si je regardes un peu de tout mais ma prédilection c’est la SF et les films de genre qui ont gagnés leur lettres de noblesse. Je suis aussi du genre, que quand j’aime bien un réalisateur ou un acteur, je me tapes sa filmographie dans l’ordre et j’analyse. ça j’adore.
-
Oui c’était sur écran large
Et sur le reste, tout à fait ok avec toiSur ce désolé fin du HS
-
@Psyckofox a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
Sur ce désolé fin du HS
Ne sois pas désolé
-
@Psyckofox bonne réponse, a toi
-
Premier indice (film américain milieu année 90) :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Hors d’atteinte avec George Clooney ?
-
@Psyckofox on dirait OZ