[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
L’indice en or en mode “Soit tu as vu le film soit…” enfin bref" :
Merde je les ai perdu , un autre indice :
-
JF partagerait appartement (1992)
-
Oui c’est bien JF Partagerait Appartement
Avec :
Bridget Fonda
Jennifer Jason Leigh
Steven Weber
Peter FriedmanSynopsis :
Après une rupture avec son petit ami, Allison Jones décide de partager son appartement avec une autre jeune fille. Elle trouve la compagne idéale en la personne d’Hedra Carlson, jeune fille modeste et réservée.
Mais au fur et à mesure de leur cohabitation, Hedra se permet de plus en plus de choses.
Lui emprunter ses vêtements, par exemple.
Ou son petit ami.
Et accessoirement, sa vie.À toi tudikoi
-
ba je n’aurais jamais trouvé
-
je laisse ma place à qui n’en veut
-
-
J’aime bien la ref de H Lewis : Le Fantôme invisible en arrière plan avec Bela Lugosi
Sinon c’est Scary Stories to Tell in the Dark d’André Øvredal (troll hunter, autopsy of jane Doe, Mortal)
Synopsis
Un groupe de jeunes tente de résoudre un mystère impliquant une série de morts horribles et spectaculaires dans leur petite ville natale. Ils vont devoir se confronter à leurs propres peurs pour sauver leur ville.
-
Je vois en arrière plan et y’a Bela Lugosi (Mister Dracula).
Sinon bravo Violence je pense que tu as gagné -
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
J’aime bien la ref de H Lewis : Le Fantôme invisible
Sinon c’est Scary Stories to Tell in the Dark d’André Øvredal (troll hunter, autopsy of jane Doe, Mortal)
ha le bâtard il a trouvé direct
-
-
-
-
@Violence
Le BBQ de mon beauf qui a encore mis le feu chez lui… -
C’est quand même pas Mars attack ? Tu aurais osé ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence Thanos dans Endgame ?
-
-
Dunkerque de Nolan ?
-
-
@Violence a dit dans [Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ? :
petit HS désolay
Dans le même esprit (juste la thématique), on a la série HBO “The Deuce” avec les excellentes prestations de Maggie Gyllenhaal (la sœur de Jake) mais surtout de James Franco (excellentissime) qui joue un double rôle car il a son frère jumeaux dans l’histoire.
Effectivement, une petite pépite cette série
-
On dirait un début ou une des fins d’un des Mad Max