[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
@Psyckofox
Ok, c’est à toi…
Depuis la mort de sa femme Sonya, Otto est devenu grincheux et dépressif. Il se sent vieux et n’attend plus qu’une seule chose : la mort. Renvoyé de son emploi, il erre sans but, surveille le quartier et se brouille avec ses voisins. C’est alors que l’arrivée d’une nouvelle famille dans la rue, avec notamment deux petites filles, va bouleverser son quotidien. -
je link les secrets de tournage de ce film parce que l’original est suèdois
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-259131/secrets-tournage/
-
Une très facile :
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Pusher (1996)
-
ouai pusher
-
A toi Ashura
-
Oui c’est bien Pusher premier du nom :
Avec :
Mads Mikkelsen
Kim Bodnia
Zlatko BurićSynopsis :
Frank vend de l’héroïne à Copenhague. Il nourrit de plus vastes ambitions, d’autant qu’il a contracté une lourde dette auprès d’un trafiquant serbe, Milo. Il est en train de revendre de la drogue qu’il n’a pas encore payée lorsque des policiers font irruption pendant la transaction. Frank s’enfuit mais doit se débarrasser de sa marchandise en la jetant dans un lac. Sans argent, sans drogue, il sait qu’il lui faut très rapidement trouver de quoi rembourser Milo.
Au suivant
-
-
se serait pas le film ou ils sont espionné par des caméra dans la maison ?
-
-
@Ashura Je sens que c’est un truc qui fait peur et je n’aime pas les films qui font peur… donc je vous le laisse
-
Je l’ai (tous le monde participe donc je vais attendre que quelqu’un l’ai )
-
-
-
-
-
-
-
C’est presque ça @Ashura. Il me semble que tu as voulu dire “Faces In The Crowd”
-
Oui, c’est bien " Faces In The Crowd ", à toi @Ashura