Les débrideurs payant
-
@Ashura a dit dans Les débrideurs payant :
Oublie 1fichier c’est les prochains à tomber
Quand on voit le montant des amendes et des dommages-intérêts on a l’impression que le mec est sur la paille jusqu’à la fin de ses jours.
Mais quand on remet le tout dans son contexte on peut en déduire que la peine est clémente :
- seulement 1,3 millions de dommages-intérêts, 100 000 euros et 20 000 euros d’amendes.
A savoir que le chiffre d’affaire rien que pour l’année 2021 de 1fichier est de 2,9 millions donc Nessim restera millionnaire, il a commençé en 2009 donc imaginez les millions qu’il a sur son compte en banque.
(C’est un ancien de WS pour ceux qui ne savent pas, idem pour Uptobox un ancien de WS aussi).
Le plus ennuyeux c’est les 1 an de sursis, mais bon, suffit d’un prête-nom et c’est reparti -
-
@Даэдрия a dit dans Les débrideurs payant :
A savoir que le chiffre d’affaire rien que pour l’année 2021
Ne pas confondre chiffre d’affaire et bénéfice.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michmich le dernière édition par
@michmich +1
Le chiffre d’affaire c’est l’argent brassé par l’entreprise, qu’il rentre ou qu’il sorte. Le bénèf’ c’est ce qui reste quand ce qui est sorti a été soustrait à ce qui est rentré, le différence entre les 2 peut-être très grande. Par exemple le CA d’une entreprise peut être de 300 M€ et le bénèf’ de 60 k€, ce qui n’est pas une fortune. -
Personnellement j’ai toujours utilisé Alldebrid plutôt que Real-Debrid, Debrid-Link, ou ProLeech. Peut-être à tord mais pour être honnête je préfère Alldebrid pour 2 raisons:
1/ La limite pour les torrents avait été augmentée à 1To par torrent. De mémoire les autres c’est pas plus de 400Go par torrent.
2/ Alldebrid est le seul avec DeBrid-Link a afficher les tarifs sans avoir besoin de s’inscrire. Et pour moi c’est un critère important car ça me gonfle de m’inscrire à un truc pour découvrir ensuite le tarif et peut-être ne plus vouloir être inscrit.Si quelqu’un a des infos sur les tarifs et les limites de taille par torrent pour Real-Debrid et ProLeech je suis pas contre. Peut-être qu’aujourd’hui ils sont meilleurs et/ou moins cher que Alldebrid.
Sinon je préfère un débrideur à un hébergeur car plus de possibilité et au final pour le moment les hébergeurs tombent, mais les débrideurs non. J’ai connu Rapidshare et MU. Uploaded.to aussi. Bref j’ai toujours eu Alldebrid en complément car dans certains pays c’était plus efficace. Alldebrid je l’ai toujours. Les 3 autres non.
-
@Ashura Je comprend ce que tu veux dire mais il n’empêche que je ne donnerai jamais mon numéro de mobile sur ce genre de service, c’est a peu près aussi idiot que ceux qui se prennent en photo devant des serveurs Français !
-
Petite question qui n’est pas trop éloignée du sujet.
Je pense reprendre un VPN vu le grabuge en ce moment pour plus de sécurité.
Que pensez-vous de ExpressVPN?
J’avais essayé Il y a plus de un an avec: " NordVPN " mais il y avait trop de déco, donc j’avais vite stoppé mon abonnement.
Merci pour vos retours. -
@Avalon2001 OVPN, AzireVPN, IVPN, mullvad(pas de port forwarding pour celui-ci), AirVPN, ProtonVPN aussi
-
@JiChanMasan34 je crois que real debrid ils sont montés à 2to par torrent et ça c’est un plus
-
Si les hébergeurs tombent, un débrideur ne débridera plus rien de nouveau, il ne lui restera que son cache pour pleurer.
L’avenir semble plus ouvert à la seedbox et aux torrents, pour le moment, sans doute également dans le collimateur des grandes compagnies, mais la chasse sera plus compliquée pour eux.
-
@Avalon2001 Bonjour, j’utilise Proton VPN depuis quelques temps déjà et j’en suis très content. Ce n’est probablement pas le plus rapide (encore que les écarts soient faibles avec les autres) mais c’est de loin le plus secure, on connait le sérieux des Suisses avec la sécurité et leur infrastructure n’est pas basé dans un pays exotique.
-
@Ern-Dorr a dit dans Les débrideurs payant :
on connait le sérieux des Suisses
Des fois ça se relâche!
-
-
@Ern-Dorr a dit
@Avalon2001 Bonjour, j’utilise Proton VPN
C’est possiblement un bon produit mais ils me gonflent tellement avec leur pubs que ça sera le dernier VPN que j’utiliserai.
C’est le syndrome Carglass. -
@p-bone Une fois abonné tu n’as aucune pub intempestive et tu peux choisir dans les préférences le nombre, le type et la fréquence des email qu’il peuvent t’envoyer ou bien pas d’email du tout. Donc rien à voir avec Carglass qui je te l’accorde produit des pubs débiles et énervantes.
-
@p-bone la seedbox c pour le peering si tu fais du ddl ça sert à rien, par contre comme déjà dit 1fichier étant sur la sellette c’est pas la peine de prendre un abo ce qui ne veut pas dire que c’est la fin du ddl. comme on dit la nature a horreur du vide aussi bien pour les hébergeurs que pour les boards
-
@Ern-Dorr a dit dans Les débrideurs payant :
@Avalon2001 Bonjour, j’utilise Proton VPN depuis quelques temps déjà et j’en suis très content. Ce n’est probablement pas le plus rapide (encore que les écarts soient faibles avec les autres) mais c’est de loin le plus secure, on connait le sérieux des Suisses avec la sécurité et leur infrastructure n’est pas basé dans un pays exotique.
Met toi en wireguard, j’ai presque pas de différence avec ou sans vpn
-
-
-
-
@Ern-Dorr Désolé mais c’est un peu le même principe pour les VPN, pub débile où on te fait croire que les grands méchants vont venir chez toi si t’en a pas …
Moi je trouve tordant qu’on ait réussi comme les extensions de garantie, à vendre ce truc à tous sans savoir pourquoi et si vraiment une utilitée au final.Mais bon je crois que nous nous égarons vu le sujet du topic.