[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
oui surtout que les uploadeur sont marqué en pro , pro de quoi ? le partage n’ai plus ce qu’il etait , un site n’est pas gratuit , je connais ayant mon propre site , avec des don , ont s’en sort pour payer l’hebergement
-

Ça devient lassant à la longue.

-
@Pluton9 pour moi ras le site fonctionne bien. J’ai regarder sur leur telegram pas d’annonce particulière ce jour.
-
@Pluton9 pour moi ras le site fonctionne bien. J’ai regarder sur leur telegram pas d’annonce particulière ce jour.
-
Merci je pensait que tirexo etait mort

-
Bonjour,
Sur le titre “Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix)”,
Il faudrait rajouter Oleoo et je ne sais plus trop quoi avant. -
Bonjour,
Sur le titre “Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix)”,
Il faudrait rajouter Oleoo et je ne sais plus trop quoi avant.@tanjerine J’ai commencé à Tirexxo parce que le nom Tirexxo a été repris par Wawa pour en faire un nème clone, actuellement en fonction, pas vraiment pour faire l’historique du caméléon

-
Pour moi sumoweb remarche à l’instant.
-
site introuvable depuis ce soir chez moi

-
fonctionne très bien chez moi

-
.net a été remplacé par .io .
-
@Mister158 Ils ont réparé entre temps

-
Depuis plusieurs jours, impossible de DL : Bob Marley - Live at the Santa Barbara County Bowl
Réponse du uploader:
Noxako - Uploader PRO
Les liens sont bien là mais un bug temporaire d’affichage les rend inaccessibles.Dommage, c’est la version remasterisé avec 7 titres bonus. @+
-
@darkwally effectivement, ça marche avec .xx mais tu es sûr que ce n’est pas un clone ? Quand j’utilise un vpn avec l’ancienne adresse, je ne peux pas acceder au site
-
@Mister158 Ils ont réparé entre temps

@patricelg … la réparation bout de scotch n’a pas tenu
-
@patricelg … la réparation bout de scotch n’a pas tenu
@Pluton9 En quatorze langues quand même

-
Bonjour, nouvelle extension pour le site => .xxxxxxxxxxx
@+Règlement : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
-
Bonjour, nouvelle extension pour le site => .xxxxxxxxxxx
@+Règlement : Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
@TopFuel merci j’avais pas fait gaffe au moins c’est en ligne

-
@Hadès on peut même dire sans enfreindre le règlement, c’est online !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter