[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
euh je viens de vérifier, le site reste gratuit, tu as juste un option payante vers leur propre hébergeur si tu ne veux plus aucune pub et différentes options.
mais les liens 1fichier sont parfaitement accessibles.La question c’est, les uploaders vont-ils migrer massivement vers leur nouvelle solution payante, rendant de facto le site payant pour les nouveautés, ou vont-il aussi proposer leurs fichiers sur 1fichier. com?
Sur les derniers trucs postés en tout cas, il y a à chaque fois plusieurs liens avec qualité différente sur 1fichier. com, par exemple la série Parlement, saison 3 sortie hier…
Bref pour l’instant, pas la peine de crier au loup je trouve. -
Pourtant certaines qualités comme le UHD non light ou le webdl 1080p ne sont pas présentes pour 2 séries, est-ce une coïncidence ???
Pour être sûr il faudrait voir ce qui est proposé sur leur site d’hébergement payant. -
@np pour chaque série ou film depuis tjs, la qualité n’est pas identique hein ça dépend des sources, parfois tu n’as que du 720P et parfois ça va jusqu’au REMUX…
-
@Zabal je sais mais dans le cas présent je soulève le cas de séries pour lesquelles le UHD non light et le WebDL 1080p étaient présents pour les épisodes précédents.
Donc, cela pourrait répondre à la question que tu posais précédemment si les uploaders allaient migrer vers la solution payante de Darkino.
J’espère me tromper mais sur des séries, certaines qualités ne sont plus présentes. -
ça aussi ça arrive, tu n’as pas forcément toutes les qualités à chaque épisode et multi et truefrench non plus par exemple…
de tte manière 1 fichier est aussi en danger peut-être que certains anticipent déjà… -
J’ai vérifié sur tous les épisodes de plusieurs séries.
Quelle coïncidence avec le problème d’Uptobox…
Juste ce que j’ai remarqué comme changements sur Darkino depuis Uptobox.
Après il faudrait voir si le site d’hébergement de Darkino est actif et comment voir ce qu’ils proposent, j’aurais ainsi une réponse définitive à ma question et à la tienne visiblement.
Il n’y a pas que 1Fichier d’autres existent mais pas sur tous les sites.
Quant à Darkino ils ne communiquent que sur Telegram. -
J’ai aussi vérifié sur plusieurs séries récentes et il n’y a aucun changement. 1 fichier est le seul à être rapide même en mode gratuit.
ça fait un bail que je n’y ai plus rien téléchargé et la dernière fois c’était un truc que j’avais en dvd mais c’était plus commode en démat^^ -
je viens de tenter d’essayer l’hébergeur de darkino mais je ne trouve pas de fichier que je pourrais prendre, il est limité à 1,5G en utilisateur libre(You can download files up to 1500 MB) cela va limité les possibilités (pas de Remux par exemple) en + il propose du stream, autant dire que l’aventure ne va pas durer très longtemps j’ai l’impression.
-
-
@berni regarde le film Valérian …
-
DarkiBox
Le tarif a été donné plus haut, mais je suis bon prince:
L’anonymat n’est pas garanti dans le compte premium (et pour cause).
Téléchargement de Torrent ? A la place du FTP ? Ou en lecture ? Mystère et boule de gomme.
-
Acheter maintenant
-
J’ai l’impression que ça ressemble quand même beaucoup à une arnaque qui n’a pas grand chose à voir avec Darkino à part cette petite ressemblance de nom @duJambon.
Sur toute la page d’accueil “Valerian” est le seul film ou est proposé Darkibox
Sachant cela, il suffit de passer sur wawa pour retrouver ce film en multi formats et multi hébergeurs -
@Pluton9 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
J’ai l’impression que ça ressemble quand même beaucoup à une arnaque qui n’a pas grand chose à voir avec Darkino à part cette petite ressemblance de nom @duJambon.
C’est le lien que fourni Darkino, tu n’as qu’à essayer toi-même si tu ne le crois pas
-
@Pluton9 je confirme que cela vient de là-bas
-
Bonsoir tout le monde ,
J’aimerais savoir car je viens de tous vous lire (sourire) …
l’hébergeur Darkibox est-ce un hébergeur streaming ou également hébergeur de fichiers svp ?
Merci beaucoup .
-
@WhiteRose On doit pouvoir interpréter la première ligne “Téléchargement prioritaire et encodeur” comme “Téléchargement et streaming”, mais je ne suis pas Darkino et pour le prix…
Il est sage d’attendre encore un peu pour quelques clarifications (et qui sait, baisse de prix).
-
-
@duJambon donc ci je vous comprends bien , c’est également un hébergeur de fichier et aussi streaming .
oui comme vous dites : Il est sage d’attendre il est vrai car j’ai pris compte de tout ce qui est dit dans les moindres lignes … il me semblait qu’il était question de : qui ignore les DMCA
mais rien n’est évoqué à ce sujet là . -