[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Bonsoir, comme la prédit Kimiko “Et si cela revient en fonction sans avoir été annoncé alors cela ne sera que plaisir pour toutes et tous”. C’est reparti, je viens de dl l’épisode n°01 de la saison 03 de The Mandalorian en VF 1080p, et pour les puristes, disponible en ULTRA HD (x265) nickel chrome !.. @+ Bonne soirée
-
@TopFuel il a déjà des clones. C’est dingue ce truc.
-
Daredevil DDL # Dev Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Gamer Torrent user PW Addict Membrea répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
@ake Eh oui, les copieurs ne dorment jamais
-
@Daredevil
Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin je n’arrive plus à poster de commentaire sur darkino le site me met “le champ text est obligatoire”. Un peu d’aide serait bienvenu, comment faire ? -
@Madcinefil Idem pour moi, un nouveau bug, attendre et voir demain, c’est quotidien sur Darkino. @+ bonne Aprèm.
-
@TopFuel
Merci pour l’info, j’ai cru que c’était une “nouvelle fonction-sécurité nébuleuse” Mise à part ces petits bugs récurrents, Darkino est un super site. -
@Madcinefil C’est bon, bug résolut, dépose de commentaire possible. @+ bonne journée.
-
Est-ce que Darkino aurait l’ambition de devenir maitre du monde ?
-
Ils arrêtent le DDL ?
-
@Raccoon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Ils arrêtent le DDL ?
Non je ne pense pas, ce serait trop de risques
-
Darkino passe en org
@+Edité par duBoudin
-
Il préconise aussi les dns cloudflare maintenant, mais quand on va plus loin, on n’obtient que des erreurs 403 depuis hier.
Ceux qui payent ne doivent pas être très satisfaits du “service”… D’autant plus que plus le site est modifié, moins il devient agréable à utiliser et semblable aux autres sites du point de vue ergonomie.
A ce stade, la seule chose qui lui reste éventuellement d’intéressant, c’est la quantité de titres.
-
Bonjours à Tous,
A l’heure de ce post Darkino fonctionne correctement, par contre il faut changer l’adresse en finissant par .org sinon on tombe sur leur message concernant les DNS. Pour ceux qui utilisent des Mac rentrer tous les DNS Cloudflare dans les préférences réseau est une bonne solution (Voir capture écran)
Bonne journée. -
@dkangel j’ai la même chose ici, une requête passe de temps en temps, mais 95% du temps je me paye un 403, depuis 3 jours. Ça ressemble à un quota: genre une requête passe toutes les N minutes, seulement.
-
@kukrapok30 C’est clairement la bérézina plus waterloo et quand ça refonctionne, l’ergonomie en prend chaque fois un coup dans l’aile…
C’est de pire en pire.
Quelqu’un n’a visiblement pas eu les moyens de son ambition. -
@kukrapok30 Je viens de tester des requêtes à l’instant ; pas de problème tout passe même avec répétition des demandes. Un problème d’AdBlock ?
-
@Ern-Dorr Les liens sur les séries: Error 404
Un click sur Crazy Bear (par exemple): Error 403
Etc…
De temps en temps, on arrive au bout, mais c’est rare…
-
Salut aucun souci chez moi avec chrome ,adblock plus et ublock origin .
-
Bonjour, idem pour moi, c’est nickel chrome avec Edge, adblock+ et Norton VPN & AV. @+ bonne journée.
-