[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Ce message a été supprimé !
-
Merci pour ce site bien fourni
-
@Snoubi C’est pour ça qu’il affiche “en maintenance” donc comme pour mon PC, il faut faire les màj à temps sur un serveur !..
-
Oui juste moi je maj toujours mais c vrai qu’un site faut se co en admin j’imagine etc Bref le site à l’air up merci pour le job bonne soirée
-
c’est up sans maj de ma part .Bonne soirée les wazériens
-
c’est moi ou ces derniers temps pas bcp de films qui valent le coup (d’exclus) ?? Bonne soirée
-
J’aimerais rajouter que sur les 200 titres sur lesquels je me suis jeté et je suis redevable, je n’en regarderais aucun surement.
Ce n’est pas pour moi que je fais cela, je les prends
uniquement pour les encoder et les fournir à la communauté.Et je ne cherche pas la gloire car les gens qui s’intéressent aux vieux films que j’ai téléchargé ( <1970), ben ils ne sont pas nombreux, donc je suis loin de faire les chiffres de ceux qui téléchargent du netfix amazon et cie à tour de bras!
Par contre je dois reconnaitre une chose, c’est que les cinéphiles à qui je m’adresse sont souvent très sympa et reconnaissant des perles que je mets à disposition.
Et je terminerais en disant que oui, quand on a un site comme darkino qui offre cela gratuitement, on a pas le droit de critiquer comme ça, parce que l’on a pas son os a ronger immédiatement. je pourrais dire aussi on ferme sa gu-le et on passe son chemin mais c’est un tantinet trop agressif
est ce que je cherche des poux dans la tête à ceux qui crachent sur les mHD que je produis ? non je les respecte car chacun se gouts et ils me respectent +/- en retour .
-
j’aurais aimé trouvé the lair 2022 utt en petit sd peut être attendre pas mal mais peut mieux ^^
-
-
Alors, pensez à prendre un peu d’avance en stockant toute une saison (ou même plusieurs), c’est pas dit qu’il n’y ait pas d’autres coupures…
-
@duJambon ta raison, le site est tout neuf et pas encore rodé hier c’était planté toute la journée, aujourd’hui je DL le film Novembre dispo en 1080p. à+
-
Pour les cinéphiles,
Édité par Violence: Pas de liens illégaux. Voir CGU. C’est stipulé partout sur le site. 1948 - Dédée d’Anvers de Yves Allegret, avec Simone Signoret et Bernard Blier. Bon film, bonne Aprèm, @+
-
@TopFuel OK violence, ça ne se reproduira plus!..
-
@Mister158 on retrouve quand même des mHDgz par tous et depuis longtemps , merci pour sa
-
j’aurais aimé trouvé the lair 2022 utt
BDRip 515 Mo deja sortis… -
-
oui merci au moment de mon post y’avait que ygg et certains qui avait l’exclu du 1080p
-
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
-
@tudikoi a dit dans [DDL] Darkino :
Oui le UTT de 6.4 GiB
Ps: il est autre part (et pas de ratio) ^^
ah bin il y a des sites sans ratio bravo
-
@chatonhub @tudikoi je confirme vue sur 2 site DDL donc inondation sur les sites et le choix en 1080, 720, xvid et peut-être 4k rip …