[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
@Ern-Dorr ou spéciste!

-
Pour le moment, c’est ok.
-
Eh bien non …
500
Erreur serveur !!! -
Ce matin, c’est de nouveau là depuis environs 9 minutes (dernier upload) avec un trou de 14 heures.

-
et de nouveau parti !!!
-
ils ont coupé vers 15h . ils activent leurs site soit en pleine nuit ou en heure creuse . Cela deviens vraiment chiant !! Comment faisaient ils le premier DARKY ?
-
-
Ça clignote, faut prendre rendez-vous ou scruter l’adresse

-
@Lassie2022 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
ils ont coupé vers 15h . ils activent leurs site soit en pleine nuit ou en heure creuse . Cela deviens vraiment chiant !! Comment faisaient ils le premier DARKY ?
Non mais c’est sa mère ça…
Elle en a ras-le-bol de son gamin qui pompe l’électricité avec son site de brin sur son ordinateur jour et nuit dans sa chambre, du coup, elle a fait installer un système pour lui couper le courant dans sa chambre, sauf heures creuses et une partie de la nuit.
Du coup, pas de courant : Pas de site. -
@zolive59 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
@Lassie2022 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Non mais c’est sa mère ça…
Elle en a ras-le-bol de son gamin qui pompe l’électricité avec son site de brin sur son ordinateur jour et nuit dans sa chambre, du coup, elle a fait installer un système pour lui couper le courant dans sa chambre, sauf heures creuses et une partie de la nuit.
Du coup, pas de courant : Pas de site.Best com ever

-
Et voilà, en surfant sur le site 9h02 - erreur 500.

Ah bein non finalement ! 9h10—
-
@pat666
N’étant pas ouvert au DDL autre que Usenet/XDCC, je ne connais pas ce site et ne remets pas en question tes critiques, voire constats. Je me suis d’ailleurs bien marré avec le commentaire de @zolive59
Néanmoins, aussi bancal soit leur projet et vu que je ne vois personne parler d’arnaque aux dons/abonnements, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour celles/ceux qui sont derrière et ont eu la volonté, les connaissances, le goût du risque (s’ils vivent en FRANCE, cf nos lois), de monter un tel projet.
Bien entendu, sur la durée, les soucis techniques doivent être résolus, sauf à avoir une communication claire sur les raisons, sinon “on” passe pour ce que tu décris justement. -
Il y a quand même une partie payante (pour la durée du streaming), mais pour le DDL, aucune obligation, sauf une inscription.
Je ne critique pas, personne ne m’oblige à payer, ni même à fréquenter ce site, et visiblement, il est très difficile de le maintenir à flot et d’encaisser, en plus, des quolibets. Mais on peut aussi se moquer un peu de lui, sans méchanceté, même si les haters sont partout.