[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@rolmac a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
c’est comme si vous aviez une érection mais que sa veut pas. pour les vieux c’est normale
Suis vieux (66) mais t’inquiètes, ça fonctionne toujours au quart de tour…
-
-
-
merci pour la réponse. c’est effectivement le bloqueur de pub qu’il faut désactiver
PS:
ne confondez pas vieux avec jeune expérimenter svp -
Bonjour, idem pour moi, mais je ne modifie rien, clic droit du mulot sur le lien 1f*ch**r et ouverture dans une fenêtre InPrivate, accès au lien pour dl. Je préfère le sans pub. @+ Bon Week-End à toutes et à tous.
-
J ai remis adblock et ublock origin et tout fonctionne normalement sur Darkino les jours se suivent et ne ressemblent pas
-
Bonjour, oui, il faut le désactivé, actualisé puis à peine le site ouvert, je remet ublock
-
Bonjour, nouvelle extension pour le site, c’est 2.top maintenant. Bon week-end Pascal. @.
-
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement mensuel darkibox premium qui redirige vers gumroad, mais depuis l’abonnement se renouvelle automatiquement et je ne vois pas où stopper l’abonnement , pouvez vous m’aider? Sur l’endroit où l’arrêter.
-
@titi2904 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement mensuel darkibox premium qui redirige vers gumroad, mais depuis l’abonnement se renouvelle automatiquement et je ne vois pas où stopper l’abonnement , pouvez vous m’aider? Sur l’endroit où l’arrêter.
T’es foutu mon pote tu vas payer à vie
-
S’il n’y a aucune option de désabonnement il faut demander à ta banque pour bloquer ce virement.
-
Sinon, voir ça: https://customers.gumroad.com/article/192-how-do-i-cancel-my-membership
Texte en français (mais pas les images): https://customers-gumroad-com.translate.goog/article/192-how-do-i-cancel-my-membership?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
-
@titi2904 Le plus simple, c’est de faire opposition auprès de ta banque mais peut être que tu devras payer quelques € sauf si tu a accès à ta banque par internet, là c’est gratuit et immédiat. @+
-
J enfonce une porte ouverte mais bon il faut bien le dire et le répéter , avant de s abonner quelque part sur le net surtout sur un site de ddl illegal il faut impérativement se renseigner et ceci est valable pour tout dans la vie .
Le but ici n est pas d accabler notre ami mais je reste persuadé qu il n est pas le seul à s’être fait piégé.
Bon courage -
Il n’y a apparement aucun problème pour se désabonner (voir ci-dessus), si ce n’est la barrière de la langue, mais avec les images et les grosses flèches rouge, ça devrait aller
Cela dit, il ne faut pas être malin pour s’abonner à ce site, surtout pour uploader.
-
@titi2904 Tu es tombé sur un Grosminet plus coriace que d’habitude !
Blague à part éviter absolument tout abonnement sur ce genre de site, si tu as besoin de devenir Pro* pour un temps tu choisis 1 mois (C’est € 4,00). C’est ce que je fais quand je voeux DDL une série avec 10 saisons car cela permet de sélectionner tous les liens d’un coup dans ton uploader.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dulardon Oui j’ai dit piégé car un paquet de gens se sont jetés sur Darkino et abonnés dans la foulée , il y a eu énormément de déçus .Je sais qu’il y a plus de 1000 messages sur ce topic c’est coton pour tout lire mais un certain nombre concerne justement les abos à Darkino Actuellement le site a l’air de mieux fonctionner mais je ne donnerai jamais 1 cts à ces gens et en plus ce n’est absolument pas nécessaire.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dulardon2 Je n’arrive pas à démarrer les stream avec darkibox, alors je dl avec 1fichier. C’est vrai que le site est plus fonctionnel mais leurs blocages anti-pub me soule !.. @+