[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
Des lenteurs pour afficher les pages
-
Bonjour, problème d’accès au site à l’instant.
- Avec Opera le message d’erreur est : “… vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS”
- Avec Firefox : “La page n’est pas redirigée correctement. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.”
Site down ou nouvelles modalités d’accès ?
-
Non c’est bon, fausse alerte, c’est revenu
-
arg grosse frayeur sic…
-
@Snoubi a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
arg grosse frayeur sic…
oui, carrément, sac…
-
Bonjour, la dernière M.A.J. déconne à plein tubes: affichage sans vignettes, selection du jour non fonctionnelle (c’et un mélange de tous les up) De plus le suivi journalier est absent ( Foundation S02E05 dispo. sur wawa en SD et toujours pas sur DARKINO)
Vivement Septembre que les pros reprennent le taf !.. @+ -
Je viens juste de remarquer la petite animation de leur logo quand tu changes de pages, films pour moi en l’occurrence. Je trouve ça
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à patricelg le dernière édition par Hadès
@patricelg moi je viens juste de remarquer l’adresse complete du site dans ton image
Et je dis pas ça pour que @duBoudin te ban loin de moi cette idée
Quoi que
mode enfoiré off
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Hadès le dernière édition par patricelg
Merci @Hadès Trop tard pour éditer, me suis signalé
Si vous pouvez remplacer par celui là sans l’url du site ?
-
Faute avouée est a moitié pardonnée, je vais chercher mon knout et autres instruments de torture et je reviens…
Et merci pour le signalement, je ne l’avais vu.
-
Vu a cet instant sur leur site fake ou vérité ?
-
J’en viens, mais ça n’y est plus…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à duJambon le dernière édition par
@duJambon oui il ont virer l’image y’a quelques minutes
-
C’est pas encore la rentrée et ça manifeste déjà !
-
j’ai vu aussi cette image, mais elle n’a pas fait long feu lol
ah non en fait elle y est toujours
-
-
oui surtout que les uploadeur sont marqué en pro , pro de quoi ? le partage n’ai plus ce qu’il etait , un site n’est pas gratuit , je connais ayant mon propre site , avec des don , ont s’en sort pour payer l’hebergement
-
Ça devient lassant à la longue.
-