[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@aldoman Je viens d’aller voir, il est OK.
-
Bizarre avec la nouvelle adresse chez moi je n’ai plus accès. Filtrage par mon opérateur…?
-
Je viens de changer mon DNS… ça fonctionne
-
Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, depuis que C+, Being, Amazone Prime, Netflix et consorts aidé par l’ARCOM on gagné leurs procès, ce sont les F.A.I. qui bloquent, les sites de stream films et vidéos, de ddl et presque tous ceux de stream sport. Pour certains sites (voir les courses en live de MotoGP) je passe par un VPN Australie !.. Sa devient difficile de ne pas être racketté pour voir. @+
-
ah ben moi j’ai juste changé mes dns et c’est gratuit…
-
Nouvelle extension pour le site, c’est 1.top maintenant. @.
-
Comme évoqué, un nouveau topic a été créé pour suivre l’état des services TextUp.
-
depuis hier sur darki iles m’ai impossible d’ouvrir les liens 1 fichier ou autre et vous ?
pour expliqué autrement.
quand je clic sur un lien de téléchargement. on sent l’envie de s’ouvrir; mais se referme subitement comme une femme qui a décidé de faire la gueule. vous voyer ce que je veut dire
sinon un autre exemple
c’est comme si vous aviez une érection mais que sa veut pas. pour les vieux c’est normale? la c’est dans le cas d’un jeune -
@rolmac a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
c’est comme si vous aviez une érection mais que sa veut pas. pour les vieux c’est normale
Suis vieux (66) mais t’inquiètes, ça fonctionne toujours au quart de tour…
-
-
-
merci pour la réponse. c’est effectivement le bloqueur de pub qu’il faut désactiver
PS:
ne confondez pas vieux avec jeune expérimenter svp -
Bonjour, idem pour moi, mais je ne modifie rien, clic droit du mulot sur le lien 1f*ch**r et ouverture dans une fenêtre InPrivate, accès au lien pour dl. Je préfère le sans pub. @+ Bon Week-End à toutes et à tous.
-
J ai remis adblock et ublock origin et tout fonctionne normalement sur Darkino les jours se suivent et ne ressemblent pas
-
Bonjour, oui, il faut le désactivé, actualisé puis à peine le site ouvert, je remet ublock
-
Bonjour, nouvelle extension pour le site, c’est 2.top maintenant. Bon week-end Pascal. @.
-
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement mensuel darkibox premium qui redirige vers gumroad, mais depuis l’abonnement se renouvelle automatiquement et je ne vois pas où stopper l’abonnement , pouvez vous m’aider? Sur l’endroit où l’arrêter.
-
@titi2904 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement mensuel darkibox premium qui redirige vers gumroad, mais depuis l’abonnement se renouvelle automatiquement et je ne vois pas où stopper l’abonnement , pouvez vous m’aider? Sur l’endroit où l’arrêter.
T’es foutu mon pote tu vas payer à vie
-
S’il n’y a aucune option de désabonnement il faut demander à ta banque pour bloquer ce virement.
-
Sinon, voir ça: https://customers.gumroad.com/article/192-how-do-i-cancel-my-membership
Texte en français (mais pas les images): https://customers-gumroad-com.translate.goog/article/192-how-do-i-cancel-my-membership?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp