[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
cool, on va pouvoir leur téléphoner maintenant
-
salut il n’y a donc plus moyen sur darkino d’avoir directement les liens pour utiliser ensuite alldebrid?
-
Grosse nouveauté, si tu n’as pas de premium, tu es bloqué a 50Go par jour sur la Darkibox… Ca se voit qu’ils ont desormais le quasi monopole du DDL, ils se permettent tout et c’est a cela qu’on les reconnait!!!
-
-
@TopFuel d’un autre côté, ce n’est pas pour défendre darkino mais 50go par jour euh…
autant prendre du torrent si on veut des gros fichiers genre des remux à 40go et plus ou l’intégrale d’une série à 200Go en 30 minutes…
le DDL à la base pour c’est des fichiers de taille normale accessible pour tout le monde y compris des petites connexions, bcp semblent l’oublier…Et de toute manière encore une fois, tous les liens sont aussi sur 1fichier (preuve à l’appui et notamment les remux) contrairement à ce que clame ce nouveau venu depuis qu’il est arrivé ici, donc encore une fois c’est un faux problème.
Je me demande parfois quel est le but de ce genre de discours perpétuel visant à dénigrer, comploter, inventer des problèmes en permanence, ça doit être fatiguant à la longue d’être à ce point négatif sur chaque post… -
Bonjour à tous, pour voir les liens faut-il être inscrit et connecté ? Je demande car avant sur tirexo je voyais les liens sans être connecté mais là je n’arrive pas à les voir.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à ulysse57 le dernière édition par
@ulysse57 non du tout ca fonctionne sans etre inscrit
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à ulysse57 le dernière édition par
Tu cliques sur télécharger (à droite sur l’image)
Puis tu arrives sur cette page et tu cliques sur voir le lien
Apres tu cliques sur télécharger et le lien apparait
-
Ce message a été supprimé !
-
Derniere nouveauté sur le plus gros mensonge de Darkino, je veux parler de leur soi disant Darkiboc totalement insensible aux requetes DMCA… Bien le bonsoir a tous.
En effet, desormais Darkibox contrainte d’effacer des fichiers par requete DMCA comme l’atteste cette recopie d’ecran:Finalement, ca coute plus cher que 1fichieeer leur premium, tu es obligé de l’avoir pour superieur a 3Go, et en plus ils se laissent diriger malgré leur enfumage du début…
Bref zero euro pour darkino, ce sont des escrocs… -
Et ce soir, voila le masque levé, si tu veux DL un fichier superieur a 100Mo, abonne toi!!! Des escrocs, voila la vraie philo de Darkino!!!
Et meme mieux la de suite a 19h17, on ne peut meme plus acceder aux fonctions de DDL, on reste bloqué sur l’ecran de visualisation:
Ils vont arreter de gratter leur foutu logiciel quand ces bricoleurs du dimanche???
-
Je pense que le site déconne à plein tube je suis allé jeter un oeil et ce soir il est impossible de ddl des fichiers stockés sur darkiclown ras avec 1fichier
-
@berni a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Je pense que le site déconne à plein tube je suis allé jeter un oeil et ce soir il est impossible de ddl des fichiers stockés sur darkiclown ras avec 1fichier
Evidemment que leur site deconne a mort, entre darkimerde qui pue les affamés du fric, et les freres Bidouille tripatouille et compagnie qui bricole tous les jours que Dieu fait sur un site qui a la base fonctionne parfaiteme,nt (la base des liens de SendCM, nouveau fournisseur de contenu de darkino est completement plantée et renvoie sur des fiches de contenus darkino)…
Moi ce qui me démonte, c’est que Darkino, qui utilisait au depart le logiciel russe de tirexo bidouillé et francisé (avec des bouts de codes en cyrilique) est passé sur un nouveau logiciel et depuis ca marche un jour sur trois parfaitement, entre les modifs esthetiques qui tournent en boucle, et les plantages dans la base des liens, on dirait que le site est maintenu par un bipolaire, ou que le technico ingénieur a 10 consciences opposées dans sa tete… C’est pour ca que je poste regulierement les copies ecran de leurs plus grosses conneries…
Mais heureusement, quand ca marche 'en fait depuis 5 jours sans plantage), cela marche meme relativement bien. Le seul defaut que j’ai remarqué, c’est qu’ils sont tellement a la ramasse dans leur trou perdu, quand on DL un fichier sur Darkifric, le DL est multiplexé et le debit est en dent de scie, cela s’attenue quand on DL 3 voir 4 fichiers en meme temps… Sinon dans l’ensemble c’est plutot fiable.
Ce qui me gave, c’est qu’ils devraient arreter de toujours tripatouiller et niquer la machine bien huilée qu’est Darkino, et surtout arreter de prendre les utilisateurs pour des vaches a lait (les premiums darkino en plus ne fonctionnent jamais)…
Bon on verra la prochaine connerie a venir!!!
-
-
Oulah, le staff de darkino est sur planete warez en mode observation, pas plus tot cité le fournisseur de contenu present sur darkino, je citais SendCM, que l’equipe de bras cassés de Darkino vient de le supprimer carrément partout!!! Ce n’est meme plus de l’incompetence crasse, c’est carrement de l’enfumage ce site…
-
bonjour à tous déjà bonne année , alors ce qui concerne darkino ceux qui gére ce site il part en cacahuète déjà d’une il arrête pas de changer d’adresse en j’ai télécharger une émission 2 h aprés il y avait plus les épisode et en 3 il avait mis une série des année 80/90 toute les saison et là il en reste plus que 2
-
@albator69008 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
bonjour à tous déjà bonne année , alors ce qui concerne darkino ceux qui gére ce site il part en cacahuète déjà d’une il arrête pas de changer d’adresse en j’ai télécharger une émission 2 h aprés il y avait plus les épisode et en 3 il avait mis une série des année 80/90 toute les saison et là il en reste plus que 2
Merci de ton temoignage. En effet, ce site est dirigé par des dingos bipolaires qui passent leur temps a tripatouiller le site… Desormais, l’adresse est
Édité par Violence : Pas de liens, merci de lire le règlement. Tu sembles avoir un pb avec les règles, ton ban récent n’a pas été suffisant. Jusqu’au prochain changement de nom de domaine.
A croire que ces bourriques veulent en fait détruire le telechargement et ont ete payé pour cela… Autant je plaisante, mais je suis peut etre pas si loin de la vérité que cela. N’oublions pas le plus gros bobard lors de la creation de Darkibox: “Nous céeons Darkibox pour nous affranchir des requetes DMCA, Darkibox sera totalement resistant a DMCA”… Et hier les premiers fichiers effacés par requete DMCA apparaissent, “le projet lazarus” effacé. Par curiosité j’ai cree un compte sur darkibox, ET EN GROS LA GESTION DMCA EST BIEN VISIBLE…
Un conseil, a depenser des tunes, ne rien donner a Darkino, lui preferer et de loin les services de 1fichier, moins cher et fonctionnels…
-
j’ai pris un abonnement sur 1fichier car je le préfére , pour moi le site il devrait le fermer définitivement , ou sont nos ancien site de nos jours c’est tout du copier coller que sa wawa , tirexo ou autre ont dirait que c’est la même personne qui as fait les site
-
@albator69008 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
j’ai pris un abonnement sur 1fichier car je le préfére , pour moi le site il devrait le fermer définitivement , ou sont nos ancien site de nos jours c’est tout du copier coller que sa wawa , tirexo ou autre ont dirait que c’est la même personne qui as fait les site
Tu ne fais pas si bien dire… En fait wawa et une liste de 4 autres sites sont enregistrés comme etant en fait proprieté de NAMECHEAP situé en islande a reikjavik. Quand on est sur wawa et les autres sites, on peut verifier plusieurs choses troublantes:
- la base de donnée des liens est la meme, commune aux sites comme wawa.
- les pages de raccourcissement des liens sont les memes
- quand un nouveau lien est creen il apparait sur les autres sites
Avant que tirexo/papaflix/palixi ne ferment, ils faisait aussi partie de NAMECHEAP, enregistré en finlande avec comme numero du technicien gerant le site, le meme numero. Depuis l’ouverture de Darkino, ils semblent etre sorti du giron de NAMECHEAP. Toutes ces infos sont surement verifiable en utilisant la machine memoire de l’internet car depuis, toutes ces infos ont soigneusement ete passées en “private” a la demande de NAMECHEAP…
Petite note quand meme: quand je parle de tirexo.papaflix/palixi et de Darkino, je parle evidemment des vrais sites, pas des multiples clones moisis qui doivent surement faire partie eux aussi de la nebuleuse WAWA NAMECHEAP. En tout cas avec wawa and Co, un bon antivirus est pluys que necessaire vu leurs renvois de liens vers des sites au mieux de cul au pire tellement vérolés que le PC peut ne pas en sortir indemne… Entre fishing et scam, la nebuleuse WAWA permet de se faire bien baiser… Ce que Darkino ne fait pas fort heureusement, sauf a l’epoqsue de sumoweb qui renvoyait aleatoirement vers ces sites pourris (epoque de tirexo NAMECHEAP…
Cela devient difficile de debrider 1fichier a ce jour, les FAI ayant pris une disposition logicielle de taille. Avant dans les box, on avait un bouton “connecter/deconnecter” qui permettait brievement de relancer le bail IP public et de truander autant 1fichier que uptobox. une simple perte de synchro ADSL permettait aussi de retrouver une IP toute neuve. Il y a deux mois, je me suis apercu que lors des pertes de synchro, non seulement l’IP restait des fois la meme, mais le DL en cours continuait sans coupure du flux (etrange comme fonctionnement), puis debut Janvier, le bouton “Connecter/deconnecter” dans le soft de la box empechait de renouveler l’IP publique. On doit desormais passer par son compte internet, de son FAI, renouveller l’IP grace a un bouton dedié. Ce qui ne prenait que 5 secondes avant en prend desormais 3 minutes et fait redemarrer la box, et tout est scrupuleusement noté chez le FAI, chose ingerable pour eux avant… Bref, tout est devenu corsé pour faire du DDL, alors si meme les sites de DDL jouent avec les FAI et ayant droits…
Concernant les anciens sites comme tu dis, le dernier grand site qui etait extreme-download a commencé a prtir en couille car le site allait a contrario de la qualité demandée par les internautes en proposant des series dont chaque saison etait un melange de plusieurs qualités dans la meme definition, si bien que l’une des uploadeuse proposait meme des listes de liens propres et unifiées dans les commentaires de ED grace au systeme aujourd hui supprimé TEXTUP… Tout a commencé a disjoncter a ce moment la… Et je ne parle pas du pire site au niveau qualité, zone-telechargement, qui proposait la meme qualité pourrie que les clones de wawa actuellement…
Quand a savoir si Darkino devrait fermer, je pense que non, mais les utilisateursNE DOIVENT PLUS DEPENSER UN SEUL KOPEK DANS LEUR SYSTEME DE PREMIUM… Leur seule arme sera de brider encore plus le systeme, et au final, soit ils ouvriront les vannes soit ils fermeront… A eux de decider ce qu’ils veulent faire et jusqu’ou ils sont prets a jouer!!!