[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Si l’on excepte les changements périodiques et foireux, l’interface qui est redevenu pénible (il était top un temps), il faut bien admettre que la manne est abondante et variée, surtout grâce aux anciens d’un autre site qui a fermé l’an passé, et qui sont de sacrées locomotives
-
@duJambon Totalement d’accord, a ce niveau la ces anciens ne sont pas des locos, ce sont des TGV… Je regrette que Fraternity ne vienne plus tenir au courant des bugs de codage des episodes, ils etaient et sont toujours j’espere aussi veloces et serieux…
Tiens, j’ai trouvé un petit bug gentillet: si tu dis le nom de la best des uploadeuse x265, je nomme La Batgirl, ca va te corriger et t’afficher La BaDarkinoirl, interdit d’accoller les deux lettres T et G qui sont ipso facto remplacées par le mot Darkino, c’est un festival dans les commentaires… Moi ca me fait marrer au final…@jeff3431 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
A paraitre rabajoie , pourquoi vous entetez a aller sur Darkino , en sachant que les uploadeurs qui y postent sont sur d autres sites ou forums , apres il suffit de chercher sur le web .
De quels sites tu parles??? Du DDL ou du torrent???
Si c’est du DDL, faut avouer quand meme que a ce jour AUCUN site de DDL ne fournit aussi qualitatif et varié que ce qu’on trouve sur Darkino… Si tu parles des Wawa et des autres clones, Tous leurs fichiers sont la plupart des VF rarement du multi, et tu as pas une seule saison qui tienne la route, souvent du melange de qualité.
Je n’utilisais wawa que pour une chose, trouver mes revues automobiles Gazoline qui etaient dispo rapidement en super qualité multi calque sortie photocomposition… Mais comme le ménage a ete fait sur 1 fichier, aucun gazoline n’existe plus en DL… A part sur un autre site et souvent en qualité legerement inferieure, mais dispo via un stockeur alternatif!!!Perso, le Torrent me semble risqué au meme titre que le P2P et moins qualy que le DDL… donc je reste sur Darkino, malgré tous les defauts et bridages que ses admins de la bidouille, tripatouille company rajoutent a chaque mise a jour… Mais bon, faut pas etre pressé car jamais un jour sans bazar…
Allez les amis, je fais une pause, j’ai mon site a renseigner et a mettre a jour… Et c’est pas facile… Bon app a tous et a plus tard.
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Si l’on excepte les changements périodiques et foireux, l’interface qui est redevenu pénible (il était top un temps), il faut bien admettre que la manne est abondante et variée, surtout grâce aux anciens d’un autre site qui a fermé l’an passé, et qui sont de sacrées locomotives
et tous les liens sont dispos aussi sur 1fichier.
Tant que les uploaders joueront le jeu, ça roulera, pas la peine de venir crier au complot comme certains ici le font régulièrement. -
-
Une belle merde ce site, vu le nombres de plaintes rien que sur ce topic
Il est temps de trouver autre chose -
J utilise essentiellement 1fichier et j avoue ne pas être souvent agacé.Il faut reconnaître que le site est plutôt bien fourni et assez rapide sur les releases aussi bien en films qu’en séries.Ensuite je ne crois pas me tromper en disant qu il y a eu assez de mises en garde sur ce topic concernant leur serveur Darkibox.
-
@berni pareil, jamais eu aucun problème, et aussi énormement de choix sur des trucs bien plus anciens, que ce soit séries ou films.
et pas de compte créé, pas d’argent laissé, rien quedalle, jamais. -
Pas vu avant ce matin:
-
Bonjour à toutes et à tous, 727 up à 11h00 ce matin, J’ai parcourus les 22 pages, quelques magnifiques perles de cinéma, 1914 - Les vacances de Max [Restauré], 1925 - Feu Mathias Pascal, 1945 - Dernier métro. Il faut prendre le temps de fouiller, mais ça vaut le coup !.. @+
-
pareille j’utilise 1 fichier sans compte et pas de soucis avec darki.
ils ont une bibliothèque bien fournis ce qui me ravis.
j’aime bien ce type les topic(s) ou on dit aux gens “n’ouvrez pas de compte c’est la merde” et que sa ouvre des compte ou du moins sa essaye. parce que ils croient d’être d’une intelligence supérieure ou béni des dieu et que tout se passeras bien
vous me désolé autant que vous me faite rire
merci a vous -
@rolmac Ils me font rires et je les remercies, c’est de plus en plus rare, faut profiter de toute les occasions qui tombent. C’est dit et redit, c’est même écrit et argumenté mais l’intelligence supérieure, c’est imparable, et elle se propage à une vitesse phénoménale, je suis sur le cul et je compte bien y rester, bonne année et faite gaffe, sa enfle tellement que ça passe plus dans les portes !.. @+
-
Bonjours à toutes et à tous, le site a de nouveau changé d’extension tel @+
-
cool, on va pouvoir leur téléphoner maintenant
-
salut il n’y a donc plus moyen sur darkino d’avoir directement les liens pour utiliser ensuite alldebrid?
-
Grosse nouveauté, si tu n’as pas de premium, tu es bloqué a 50Go par jour sur la Darkibox… Ca se voit qu’ils ont desormais le quasi monopole du DDL, ils se permettent tout et c’est a cela qu’on les reconnait!!!
-
-
@TopFuel d’un autre côté, ce n’est pas pour défendre darkino mais 50go par jour euh…
autant prendre du torrent si on veut des gros fichiers genre des remux à 40go et plus ou l’intégrale d’une série à 200Go en 30 minutes…
le DDL à la base pour c’est des fichiers de taille normale accessible pour tout le monde y compris des petites connexions, bcp semblent l’oublier…Et de toute manière encore une fois, tous les liens sont aussi sur 1fichier (preuve à l’appui et notamment les remux) contrairement à ce que clame ce nouveau venu depuis qu’il est arrivé ici, donc encore une fois c’est un faux problème.
Je me demande parfois quel est le but de ce genre de discours perpétuel visant à dénigrer, comploter, inventer des problèmes en permanence, ça doit être fatiguant à la longue d’être à ce point négatif sur chaque post… -
Bonjour à tous, pour voir les liens faut-il être inscrit et connecté ? Je demande car avant sur tirexo je voyais les liens sans être connecté mais là je n’arrive pas à les voir.
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à ulysse57 le dernière édition par
@ulysse57 non du tout ca fonctionne sans etre inscrit
-