[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
@Violence Joyeuses fetes a toi. Oui c’est disons pas mal codé, car a la base le logiciel est nickel, c’est a force de tripoter pour faire des evolutions circulaireson se retrouve avec des problemes qui reviennent avec une iteration de 3 ou 4 mises a jour… Je posais la question sur ce sujet, pourquoi introduire des modifications quand un systeme etait stable, fonctionnel et esthetique??? Sutrtout quand a force de bricoler, ca plante pas mal de choses… D’ailleur la derniere mise a jour a flingué des milliers de comptes.
Le probleme de se retrouver avec le compte de quelqu’un est reccurent a certaines mises a jour… Ca semble etre comme cela. Mais bon, ils vont s’ameliorer…Perso, j’ai un site benevole qui évolue en douceur, et il tourne depuis 7 ans et je ne refais pas le facing du site tous les 15 jours, ca sert a rien, tant que cela convient aux internautes qui viennent sur mon site…
-
Si j’ai un conseil à vous donner, evitez à tout prix darkibox, cela ne fonctionne jamais. Chez moi, depuis novembre le debridage est hs. Je suis obligé de passé en anonyme pour pouvoir charger.
-
@Ktm525exc Je n’utilise pas darki truc, je passe par AllDebrid, quand le site daigne afficher les liens, et c’est de moins en moins le cas, bientôt darki machin sera totalement payant !.. Le comble du site DDL. Bonne fêtes de fin d’année. @+
-
Bonjour,
Je suis nouveau. Je ne sais pas ce qui se passe avec le site, mais j’avais un compte premium depuis le mois de mai et depuis qui ont changé le site en asia. Je n’ai plus accès, ils ne reconnaissent pas l’adresse e-mail et maintenant, j’ai réessayé avec un autre email de faire un compte premium il y a quelques minutes et après avoir payer pour un mois. Le site ne reconnaît plus l’adresse email. Et je ne parle pas des modérateurs qui ne sont pas du tout aimable. J’aimerai savoir si quelqu’un a des news à propos de cela. Merci et bonne année à tous. -
@Dam1996 Ça a encore changé, voir le message 6 jours au-dessus.
Quant au bordel (y compris avec les comptes) il est récurant, voir aussi juste en dessus.
La lecture des messages précédents vous aidera certainement à prendre une décision.
-
-
@Dam1996 Utiliser 1fichier au lieu de darkibox dans le débrideur et sur darkino
-
-
@Dam1996 Je n’utilise pas de débrideur, mais cela ne me semble pas normal de devoir attendre. Mauvaise configuration ?
-
-
@Dam1996 Compte 1fichier, désolé !
-
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Dam1996 le dernière édition par Hadès
@Dam1996 tu vas sur darkino premium ou pas on s’en fout.
Tu regarde le film que tu veux tu prends le lien et tu le copies dans alldebrid et c’est tout
Exemple
Bonne soirée à toi
-
-
Bonjour, La bonne santé durant toute l’année 2024 à toutes et tous, p’tite correction de mon post du 30/12, si le lien darki bidule n’est pas visible, passer par le lien 1fichier. Désolé j’avais pas bien regardé à droite au dessus des liens darki trucmuch par défaut. Et bien sur, ne pas lâcher 1 € pour un site DDL, résolution pour 2024 !.. @+
-
Petite nouveauté sur DarkiBox. Depuis ce soir, tout ce que je veux telecharger ne passe pas
J’ai cette erreur la, que je passe en clair ou via VPN, seul les numeros d’erreur changent…
Quelqu’un a t’il eu cela deja??? -
@Neutron Rebonsoir, pour me répondre a moi meme, apparemment il s’agit d’un blocage de mon navigateur qui coince quelque part… Soit coté navigateur (une mise a jour en loucedé qui bloque?) ou du coté de Darkino qui a bloqué certaines données numeriques en provenance de mon navigateur??? En tout cas je vais passer par un nouveau navigateur pour pallier au probleme…
Et Hop, de nouveau bloqué sur le nouveau navigateur… Etrange car en anonyme ou avec mon compte, meme chose, et surtout aucune alarme sur mon compte darkino… Donxc ils ne supportent pas quand quelqu’un telecharge sans limite sur leur site, ils semblent m’avoir banni sans oser le faire reellement par mon compte… Fallait s’attendre a ce que desormais ils sont les seuls a proposer du contenu de qualité, ils vont faire payer les gens a mort!!! Vite un autre site de DL, ca devient grave…
Question bete, comment creer un compte sur alldebrid sans donner son adresse mail, vu que toutes les jetables sont bloquées??? Petit merci par avance…
-
Salut pour être clair
Aucun lien darkibox et/darkibox
Fonctionne
Site de m**d* -