C'est bientôt Noel, et pour fêter ca j'offre un compte NORDVPN a qui en fait la demande
-
HO HO HO le gros barbu passe en avance, avec un paquet de compte NORDVPN comme cadeau
Pour participer c’est simple :
** Faites-moi un virement PayPal de 250€
** Envoyez-moi des nudes
** Regarder Alad1 de keV Adams 12 fois de suite
** Envoyez-moi un MP ou dites-le sur ce topicBon chance
-
je up
-
Je t’ai envoyé des nudes.
-
-
Moi, je t’ai envoyé 1 million € par PAYPAL
-
-
@Ashura Si je peux postuler, Alad1 est - de loin - mon film préféré de tous les temps
Et pour le virement j’ai plein de Bitcoins dont je ne peux plus rien faire -
C’est ok pour le paypal et pour les nudes ! Pour le keV c’est au dessus de mes moyens
-
mp envoyés
-
-
-
“C’est bientôt Noel, et pour fêter ca j’offre un compte NORDVPN” t’aurais pas une PS5 plutôt
-
-
@michmich a dit dans C'est bientôt Noel, et pour fêter ca j'offre un compte NORDVPN a qui en fait la demande :
“C’est bientôt Noel, et pour fêter ca j’offre un compte NORDVPN” t’aurais pas une PS5 plutôt
Bonjour @michmich si vraiment tu cherches une ps5, go follow dealabs sur Twitter et télécharger leur application surtout. Elle permet de créer des alertes personnelles et surtout te préviens la veille d un drop. Avec cette méthode plus d excuse. Il y en a sur Cdiscount actuellement et très régulièrement.
-
@Axmo merci, tu vas rire, j’en suis encore à la ps3
-
@michmich a dit dans C'est bientôt Noel, et pour fêter ca j'offre un compte NORDVPN a qui en fait la demande :
t’aurais pas une PS5 plutôt
Non merci, je me la garde, passe ton chemin… -
-