Extreme-Down HS?
- 

@Raccoon dsl je le suis tromper de sujet pour mon message…  Je le remet ici… Bonjour à tous, je suis comme tous le monde, al recherche d’être de nouveau site et si je peux être inscrit sur la liste, ED manque beaucoup, merci à Batgirl69, Rick Insider et tous les autres pour les textup.  . .
- 

@Free-Elecrron 
 Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
- 

@duBoudin je lui est envoyer un message privé, merci.  
- 

- 
	 undefined carangi a fait référence à ce sujet sur undefined carangi a fait référence à ce sujet sur
- 

@Raccoon Merci du conseil  
- 

@duBoudin Ça marche, j’ai lu, merci pour la réponse.  
- 

Ce message a été supprimé !
- 

- 

Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp . 
 Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K ! 
 Je ne sais pas si il y a d’autres sites pour du contenu de qualité ?
 J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
 Merci par avance
- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Gamers4118 le dernière édition par@Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? : Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp . 
 Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K ! 
 J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
 Merci par avanceMP Gamers4118 
- 

Un grand merci @tudikoi ! 
- 

@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? : @Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? : Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp . 
 Merci par avanceMP Gamers4118 Bonsoir Tudikoi 
 Je suis comme @Gamers4118 je n’arrive pas à trouver l’adresse.
 Si tu as la possibilité de me l’envoyer en MP, ce serait avec plaisir !!
 Merci
- 

@Gamers4118 
 je veux bien le lien moi aussi du coup…
 je suis dans le même cas que toi je ne trouve rien…
 (sur ce coup google n’est pas mon ami)
- 

@ploumploum1 lien envoyé par MP  
- 

- 

- 

tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Raccoon le dernière édition parCe message a été supprimé !
- 

Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à tudikoi le dernière édition parCe message a été supprimé !
- 

@ake 
 Salut ake, je suis aussi intéressé par ce lien si cela ne te dérange pas, merci d’avance !
- 

@Ney1275 c’est envoyé en MP