Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
@stilgar Rien d’anormal, c’était bien tout noté sur la page dédiée.
-
@patricelg pour l’instant nul par, on attend de voir si le boss de ED reprend du service ou pas ^^
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Askarul le dernière édition par
@Askarul a dit dans Extreme-Down HS? :
comme vous tous malheureux de la disparition de ED même si ma longue expérience ma prouvé que l’on rebondira toujours. j’ai connu feu la mule, les Newsgroup, T411, ZT, paradise, etc … et toujours après quelques temps un nouveau est arrivé, plus ou moins bien, certains qui se sont vraiment améliorés au fil du temps donc …
j’attends que @neum soit co de nouveau même si je l’ai spammé (sorry) alors qu’il était hors-co mais en tout cas, bien qu’utilisateur passif d’ED je suis ravi et impressionné du travail et du collectif que l’on trouve ici
@carangi a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le site en recherchant des infos sur ED. Je me sent dépérir sans mon site journalier lol
Du coup, quand j’ai vu que Neum et BatGirl étaient mentionné là, je me suis senti rassuré car j’ai beaucoup utilisé leurs liens dans les com News de ED.
Je t’ai envoyé un mail du coup @Neum . J’avais le même pseudo sur ED et l’avatar n’est pas tout à fait le même mais c’était bien Maleficent
Merci en tout cas à tous pour tenter de survivre à la perte de ED.
P.S. Je suis allé voir sur Darkino mais en fait c’est payant non ? Il faut être premium?
Je vais utiliser YGG en attendant.
@tropiqueman a dit dans Extreme-Down HS? :
@Neum salut, je t’ai MP avec la liste de mon humble contribution
@Neum Ok très bien, à bientôt quand tu seras de retour, prends soin de toi
Pour rappel (une nouvelle fois…) :
Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
-
-
@kukrapok30 je me souviens de toi, je t’ai aperçu de temps en temps en commentaire
-
@Neum c’est clair & concis !
Je n’insisterai donc pas pour faire partie de cette liste…
On verra bien…
Je crois au destin…
Donc…
@+ & bonnes fêtes.
-
@Neum Bonjour ou bonsoir au choix
Moi aussi habituée a Ed mais comme tout le monde ici orphelin alors j’espere faire partis de cette liste
Bonne fêtes à tous -
Ca devait faire facilement 7ans que j’étais chez ED…
c’était le seul site ou on trouvait des films en bonne qualité vidéo et audio… (remux ou iso)
pas comme la plupart des sites qui sont cités dans ce post et qui ne proposent que du HD-light tout pourri ou du web-dll…
quand on a juste un écran d’ordi le HD light ca passe…
mais sur une TV c’est vraiment très moyen, voir moins bien que les sites de VOD…
et je ne vous parle pas de la qualité audio…
En plus même si ce n’était pas le plus esthétique c’était celui qui était le plus ergonomique à l’utilisation…
du coup on se retrouve un peu comme des orphelins -
Aloha,
Ce qui m’embête le plus c’est pour les mangas moi ^^
je ne sais plus ou les trouver, la plupart des sites cité ne sont pas à jour vis a vis de ce que je recherche, si certain on de bon site pour ca, un petit mp serait apprécier ^^
Merci d’avance !
Pour ce qui est des films oui sur D. par exemple on trouve, mais pas le choix de Bdrip, 720 ou 1080 etc, c’est 1 fichier de 20Giga ou rien, ED me manque
-
@ploumploum1 a dit dans Extreme-Down HS? :
Ca devait faire facilement 7ans que j’étais chez ED…
c’était le seul site ou on trouvait des films en bonne qualité vidéo et audio… (remux ou iso)
pas comme la plupart des sites qui sont cités dans ce post et qui ne proposent que du HD-light tout pourri ou du web-dll…
quand on a juste un écran d’ordi le HD light ca passe…
mais sur une TV c’est vraiment très moyen, voir moins bien que les sites de VOD…
et je ne vous parle pas de la qualité audio…
En plus même si ce n’était pas le plus esthétique c’était celui qui était le plus ergonomique à l’utilisation…
du coup on se retrouve un peu comme des orphelinsBon résumé
Quoi qu’il en soit restons confiant pour la suite.
-
-
-
Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit.
-
@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :
@Askarul a dit dans Extreme-Down HS? :
comme vous tous malheureux de la disparition de ED même si ma longue expérience ma prouvé que l’on rebondira toujours. j’ai connu feu la mule, les Newsgroup, T411, ZT, paradise, etc … et toujours après quelques temps un nouveau est arrivé, plus ou moins bien, certains qui se sont vraiment améliorés au fil du temps donc …
j’attends que @neum soit co de nouveau même si je l’ai spammé (sorry) alors qu’il était hors-co mais en tout cas, bien qu’utilisateur passif d’ED je suis ravi et impressionné du travail et du collectif que l’on trouve ici
@carangi a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le site en recherchant des infos sur ED. Je me sent dépérir sans mon site journalier lol
Du coup, quand j’ai vu que Neum et BatGirl étaient mentionné là, je me suis senti rassuré car j’ai beaucoup utilisé leurs liens dans les com News de ED.
Je t’ai envoyé un mail du coup @Neum . J’avais le même pseudo sur ED et l’avatar n’est pas tout à fait le même mais c’était bien Maleficent
Merci en tout cas à tous pour tenter de survivre à la perte de ED.
P.S. Je suis allé voir sur Darkino mais en fait c’est payant non ? Il faut être premium?
Je vais utiliser YGG en attendant.
@Neum salut, je t’ai MP avec la liste de mon humble contribution
@Neum Ok très bien, à bientôt quand tu seras de retour, prends soin de toi
Pour rappel (une nouvelle fois…) :
ça roule, pour moi j’ai tout bien compris.
-
-
Bonjour à tous,
Fidèle utilisateur de ED et ZT auparavant, je suis comme beaucoup ici devenu orphelin d’une telle richesse de qualité, et de contributeurs qui mettaient leur temps et leur énergie pour nous, simple downloader…
Je n’ai malheureusement rien à partager car je ne gardais pas longtemps les films ou séries que je téléchargeais par manque de place sur mon petit DD, mais je voulais remercier l’ensemble des personnes qui ont pu faire vivre ce site, et un merci spécial à Batgirl69 qui partageait des fichiers de qualité tant visuel que auditif !Merci encore à tous et on espère qu’un nouveau ED aussi riche reviendra un jour !
-
Merci
-
@guinet71
tout pareil. Merci beaucoup. J’ai vu qu’on pouvait s’enregistrer pour une liste en MP mais je n’ai pas tout compris… c’est pas grave. En tout cas, encore merci à tous ceux qui ont contribué au partage.
Je vais en attendant du côté de Darkino et Wawa mais dont j’ai vraiment du mal à m’y faire…
A une prochaine en espérant une amélioration pour ED. -
@Roberto_michello a dit dans Extreme-Down HS? :
@lybbie : Bien joué… Tu vois quand tu veux. Tu n’as pas que TIREXO.
Désolé si mon message a pu en froisser quelques uns mais franchement, j’ai halluciné :). Je plains les modérateurs…
Bref, tu as aussi : WAWA, SPIITLAND, ZONE ANNUAIRE, JUSTSU (que je découvre). DARKINO qui arrive doucement et EVOLVE ou tu pourras t"inscrire en Janvier…
Voilà un bon récap.A Suivre.
Adieu ED.Merci t’es trop cooooooooll
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à lybbie le dernière édition par
-
@FloTheOne bonsoir je t’écris ici je peux te proposer des sites de manga . Il me faudrait plus de précisions de que tu recherche . Je sait pas comment envoyé un message en mp sur ce forum . J’ai cliqué sur ton avatar mais je trouve pas l’option pour mp