Extreme-Down HS?
-
@Kiditou a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello tous
J’imagine qu’il y’a encore pas mal d’orphelins.Pour information la nouvelle commu WZ Reborn sur Discord et Telegram compte près de 100 personnes, avec déjà énormément de contenu accessible.
N’hésitez pas à me contacter par MP pour avoir le lien.
Bien évidemment restez connectés sur Planète-Warez pour avoir les dernières actuJe parle de WZ Reborn que @Kiditou mentionne
-
@tifo71 a dit dans Extreme-Down HS? :
j’ai un intel 13e gen et aucun soucis de SGX
Même pour du BR / BR 4K original ?
-
Bonjours a tous.
Comme vous tous, j’attends l’arrivée d’une nouvelle plateforme.
Partisan pour une adhésion à la fameuse “liste” @Neum
Bonne journée a tous. -
@JuliusC merci de tronquer mon commentaire, technique classique. écoute mon grand tu fais ce que tu veux. et je n’ai jamais dit qu’il fallait acheter le bd sans avoir visionner la video par ailleurs. donc évite de me répondre car je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.
-
@Lassie2022 si c’est ça c’est quelqu’un de commandé par les ad
-
@Pharaon76-0 arrête tu vas me faire pleurer
-
@jean-miche surtout Batgirl qui faisait un taf énorme pour les “gueux” qui n’ont pas de salle dédiée
-
@nemo47 a dit dans Extreme-Down HS? :
@JuliusC merci de tronquer mon commentaire, technique classique. écoute mon grand tu fais ce que tu veux. et je n’ai jamais dit qu’il fallait acheter le bd sans avoir visionner la video par ailleurs. donc évite de me répondre car je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi.
J’avais pourtant cité l’intégralité de ton post dans mon message, et répondu sur deux points. Donc pour le “tronquer”, hum… et désolé je pourrais te renvoyer la même chose vu que tu ne cites même pas ce que j’écris (tu déformes d’ailleurs ce que j’ai écrit sur le visionnage avant achat). Une technique classique consiste d’ailleurs à éviter de répondre sur le fond, en se focalisant uniquement sur la forme.
Mais effectivement, ça ne sert sans-doute à rien de débattre quand les opinions sont opposées et ne changeront pas.
-
Des artefacts de compression peuvent être visibles avec du HDlight (ou des rips façon YIFY qui fait du “HD”), et ne le sont pas avec un BR Remux. Donc, non, tous les formats HD ne se valent pas.
-
Si l’on considère que les Remux ne servent à rien comme tu le fais (puisque tu affirmes que tous les formats HD se vaudraient), il faudrait donc découvrir un film dans un format au bitrate médiocre avant de se décider à l’acheter ? En notant que de nombreux films n’ont pas de sortie en BR 4k mais seulement BR classique.
Tout ça, c’est juste pour dire que les formats HD à haut bitrate ont bien un intérêt, et qu’il n’est pas souhaitable de ne proposer que du bitrate “light”. C’est d’ailleurs avec un très large choix de BR Full et de 4K Remux/Full qu’ED se distinguait. Le light et le lourd ont des intérêts différents, les deux ont leur utilité et leur place.
-
-
sans compter ceux qui n’ont pas la fibre…
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à benoit34 le dernière édition par
@benoit34 a dit dans Extreme-Down HS? :
sans compter ceux qui n’ont pas la fibre…
Moi j’ai les 3
L’optique, la paternelle & la patriotique -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à necro255 le dernière édition par
@necro255 a dit dans Extreme-Down HS? :
@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? :
GF-FREE
ce site nécessite un vpn ?
Oui ou mieux une SEEDBOX (fournit avec Debrid-Link)
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
Le light et le lourd ont des intérêts différents, les deux ont leur utilité et leur place.
Par contre, l’un coute plus cher en espace disque que l’autre
Et en bande passante pour ceux qui en ont une petite
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à necro255 le dernière édition par Raccoon
@necro255 a dit dans Extreme-Down HS? :
@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? :
GF-FREE
ce site nécessite un vpn ?
Comme tous les sites de torrents, si tu télécharges des œuvres pas trop récentes (au moins plus d’un an) qui ont déjà été rentabilisées tu ne crains pas grand chose. Si c’est pour télécharger les derniers blockbusters et les dernières séries en vogue alors oui, un VPN est fortement conseillé.
-
-
Bonjour, nouveau ici aussi suite à la fermeture de ED ou je me rendais quotidiennement , j’attends aussi l’arrivée d’un bon remplaçant (même si je fouine pour en dénicher des bons déjà et non des clônes). Toutes les plateformes fermes au fil du temps (Snowtiger, T411, ED…)
En espérant pouvoir être sur la liste de @Neum.
Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes -
Joyeux Noël à tous !:coucou:
-
!!! À tout ceux qui ne lisent pas le topic avant de poster !!!
️ Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit
@neum à dit il y a 4 jours
Bonsoir.
il est inutile d’envoyer des MP quand je ne suis pas connecté. 108 en absence ! Je n’ai ni le temps ni l’énergie. D’autant que pour la semaine qui vient, je suis bloqué au travail. Donc pour l’heure, je ne lirai aucun nouveau message. Impossible. Sans compter le faIt qu’il y a en pas loin de 170 maintenant…
Donc pas de bouteille à la mer que je n’ai aucune chance de lire.En prime - et ce serait bien que les arrivants LISENT ce qui a été déjà posté - vous devez être parrainé par un pair, un tiers connu, ou alors répondre à quelque questions pour s’assurer de votre intégrité. Et pour ce faire - la boucle est bouclée - il faut que je sois connecté.
Donc merci de ne rien envoyer si vous voyez que je ne suis pas en ligne. Merci De votre compréhension.
@neum à dit il y a 5 jours
Bonsoir.
Je viens rapidement répondre aux messages et redire - comme Violence le fait pour le process des coms ici - ce que j’ai déjà expliqué : les mails de diffusion seront envoyés quand on aura fini les enregistrements et - à titre personnel - quand j’aurai fini un énorme travail professionnel évidemment prioritaire. MAIS bon, les mails seront envoyés par lots, de plusieurs sources, comme déjà dit - remontez le fil - en temps et en heure. Personne ne sera oublié. POUR AUTANT : PATIENCE ! Merci.
Je vais regarder s’il est possible de l’épingler sur toutes les pages du topic celui-là.
-
La navigation sur Wawacity est impossible avec ublock Origin. Et si on l’enlève c’est la fête du slip . Une astuce pour Ublock svp.