Extreme-Down HS?
-
-
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir,les torrent j’ai connu avec e mule et la vuze dans les années 2000 et après c’est devenu juste impossible, je suis incapable de re torrenter, en plus à l’p=époque je me suis faite pincée par hadopi à cause de la série heroes qui passait sur tf1 et c’était un vrai avertissement, j’avais les boules !
Ah oui je m’en souvenait plus d’hadopi, pareil j’avais reçu 1 courrier et 1 mail je crois, pour un film et une vidéo
C’était la bonne vieille époque -
-
@THX941 a dit dans Extreme-Down HS? :
-
@THX941 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Cellule732 Je suis resté en 10e Gen chez Intel pour l’histoire du SGX c’est OK, je parle plutôt du phénomène BD-Rot connu qui m’a touché de quoi effectivement te dégouter d’être dans la légalité.
j’ai un intel 13e gen et aucun soucis de SGX
-
@CastOneR a dit dans Extreme-Down HS? :
Hey un plaisir de revoir des pseudos fammilié ici @Neum @Kelounet
ED me manque sa me rappelle la triste epoque de megauploadMegaupload a eu un revival (Mega). J’ose espérer que ce soit pareil pour ED. En espérant que Blitz (l’admin) recrée un site (mais ça va prendre du temps)
-
Par contre Evolved-world m’inspire confiance, je sens que y a du gros contenu dedans. Hâte d’être le 2 janvier pour pouvoir m’inscrire sans invit
-
Spécial Ouverture pour les quatre ans de GF-FREE
jusqu’au 25 décembre dans la journée.
Bonne fêtes de noëlTraînez pas trop
-
@DerelictCurd Euh, personne pour me répondre ? Qui pourrais-je contacter par MP pour faire une demande liée à (feu ?) ExD, c’est pas évident de suivre et de savoir qui contacter quand tu arrives dans un topic à 1100+ postes x/
Merci d’avance -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à DerelictCurd le dernière édition par
@DerelictCurd , pour la LISTE, il faut contacter @Neum en MP
-
@tudikoi Ah, merci à toi d’avoir répondu !
-
même s’il explique dans son dernier post qu’il ne faut pas lui envoyer ce genre de requêtes quand il n’est pas connecté.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à lybbie le dernière édition par
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir,les torrent j’ai connu avec e mule et la vuze dans les années 2000 et après c’est devenu juste impossible, je suis incapable de re torrenter, en plus à l’p=époque je me suis faite pincée par hadopi à cause de la série heroes qui passait sur tf1 et c’était un vrai avertissement, j’avais les boules !
Des avertissements Hadopi j’en ai eu 5 ou 6. Au bout de 6 mois sans récidive ils sont effacés et ton dossier de “pirate” est de nouveau vierge.
-
@Popaul Ah mince j’avais pas lu, merci d’avoir porté ça à mon attention. Je commence à croire ma requête inaccessible…
-
-
@tudikoi
00 jour 19 Heure 38 Minute and 00 Seconde
Mais il y a des personnes pas recommandable sur GF, moi -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Obiwan91 le dernière édition par
@Obiwan91 :peur_couettes:
-
@CastOneR Oh hello on en retrouve du beau monde, ta vu xD
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Kelounet le dernière édition par
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
@CastOneR Oh hello on en retrouve du beau monde, ta vu xD
A part moi, je vois pas Kelounet
-
@tudikoi oui tu fais parti du beau monde ^^ tu était très actif sur ED je m’en souvient