God of War : Ragnarök est un chef-d'œuvre selon (presque) tous les tests
-
Je compte les jours
-
Moi aussi @Psyckofox
ça n’empêche que j’ai quand même beaucoup mieux apprécié les aventures de Kratos en grèce antique.
-
De même pour la mythologie grecque (le 2 et 3 quelle tuerie) puis je le dis franchement, quand ils ont voulu tapé la mythologie nordique sur PS4 et surtout mettre Kratos en mode “troisième personne” , je me suis dis “Hum je sais pas” mais dés le premier combat face à Baldur, je me suis vite ravisé et j’ai juste surkiffé qu’une fois tous fini, j’attendai déjà la suite mdr.
-
C’est Installé depuis deux jours et prêt au décollage !
Mais je doute que ce soit meilleur que The last of us 2…
-
@duJambon mais duJambon, on peut pas comparer The Last Of Us 2 à un God Of War (c’est comme comparer un Zelda à un Goldeyneye 64 ).
Ce sont 2 tueries mais avec un univers très différents voyons -
@Psyckofox D’accord, mais un bon jeu en 2022 ne peut plus être simplement un jeu, il doit aussi avoir sa part d’exploration, d’éducation et d’émotion.
Quand bien même on prend son pied à:
- Lasériser l’empire
- hacher des zombies
- pourfendre les vilains
- escalader les montagnes
- apprendre la magie
- aplatir des dinosaures
- dominer le monde
- gagner des grands prix
- restaurer l’écologie
etc, etc, etc…
C’est ce que j’ai aimé, au paroxisme dans TLOU 2, dans God of War et autres uncharted 4.
-
Les jeux qui m’ont littéralement bluffé et souhaité une suite une fois fini sont les jeux que tu as cité (tlou2, God Of War et Uncharted 4…même si j’y crois pas trop si on se base sur la fin du jeu) et surtout Days Gone (mais sur le coup pas du tout sûr qu’il y’ait une suite dû au coup de salopiaud de la part de Sony)
Oui j’ai une grande préférence de jeux ou le monde est apocalyptique et bien bordélique (tlou, God of War, Days Gone, Dying Light, RE etc)
-
La gueule de Thor et le “c’est coquet”
-
pas pret dy’jouer sur PC
-
J’ai le jeu sous blister mais je dois impérativement d’abord terminer Plague Tale Requiem
-
@Psyckofox a dit dans God of War : Ragnarök est un chef-d'œuvre selon (presque) tous les tests :
J’ai le jeu sous blister mais je dois impérativement d’abord terminer Plague Tale Requiem
pas grave envoi le moi en attendant
-
Carrément casse-couilles par moment, il faut parfois se battre tous les deux mètres…
-
Ben alors tu craques ?
-
@Psyckofox Quand même pas, quand on ne se bat pas, c’est grandiose au niveau exploration et histoire, mais les combats sont répétitifs et lassant quand les ennemis sont en grand nombre, ce qui est souvent le cas…
-
Personnellement, c’est l’exploration que je trouve kiffant et qui me pousse à le terminer à 100%.
Évidemment que les nombreux combats, me soulait parfois dans le God Of War (surtout ceux qui volaient façon papillon…m’en rappelle plus du nom de l’espèce lol…cela me cassait vraiment la tête).
Et bien sûr parfois, quand tu avais terminé avec la bande à Bonnot, une minute plus tard, tu te tapais la bande à Basile juste après avoir fait quelques pas, sans avoir de temps de répit lol. -
@Psyckofox Les cauchemars ? Ils sont toujours là.
Mais il y a des espèces de chenilles qui sont encore pire maintenant.
Je suis passé en mode “favoriser l’histoire” après avoir descendu les niveaux de difficulté.
Quand on déclenche la rage, la destruction des ennemis et bluffante et variée, des tronches qui giclent, des gros ennemis tronçonnés en rondelles ou pourfendus dans le sens de la longueur, que du bonheur…
Quand à l’histoire (je ne dévoilerai rien, si ce n’est que les deux frères nains et mimir sont toujours là, même mimir perd un peu la vedette) et aux paysages, c’est GRANDIOSE !!!
-
@duJambon a dit dans God of War : Ragnarök est un chef-d'œuvre selon (presque) tous les tests :
Les cauchemars ?
Les Elfes noirs, voilà (Un coup de Google et ça m’est revenu …bien plus facile )
Personnellement, j’ai toujours commencé les jeux avec le mode de difficulté extrême mais pour God Of War, à 20 % du jeu, j’ai mis direct en mode histoire (parce qu’à ce train là, j’étais encore à le finir aujourd’hui ).
Entre les Elfes Noirs, les Walkiries etc etc, ça me tuait mon mode “exploration façon Indiana Jones” (contrairement à un The Last Of Us 2 ou un Days Gone ou plus c’était dur et plus c’était jouissif).
En tous cas, je le commence demain…j’ai presque terminé Plague Requiem (je suis comme ça, je suis fidèle lol) -
J’ai checker pas mal les reviews sur Twitch et autres.
Le jeu à l’air très sympa. Le combat contre Thor à d’la gueule etc…
ça m’à l’air d’être un excellent jeu, mais je ne sais pas, comme le premier, il manque un petit quelque chose, un grain de folie, des boss gigantesques comme nous avais habitué GOW. Pourtant avec les vikings, il y a de quoi faire sur le sujet.
Je me le ferais quand même comme le précédent pour me faire un avis plus partiale que des vidéos.
-
Bon pour l’instant j’ai rien à dire, je suis tous simplement sous le charme. Ce jeu est juste “Waouh”(créature géante, monde, contrées diverses etc etc), je suis à fond dans le truc lol
-
Je suis presque à la fin, l’histoire est tout simplement fantastique et pleine de rebondissements (celui d’avant semble indigent en comparaison), le nombre de personnages est énorme et leurs interactions variées, s’il n’y avait pas autant de combats et s’ils étaient moins mal dosés, ce serais à mon humble avis le meilleur jeu de tous les temps…