[Topic Unique] TCTG
-
sinon il y a ygg enfin merci pour le tracker sympa
-
@Snoubi a dit dans [Topic Unique] TCTG :
sinon il y a ygg enfin merci pour le tracker sympa
Oui et c’est très bien qu’ils soient là je dirais même que ça m’arrange
-
Et ça arrange (quasi) tout le monde.
Il y a les gros “public” qui avalent tout : teams internes, repost, pognon, membres illimités qui ne se connaissent pas.
Il y a d’autres trackers, “privés , ou semi privés” qui donnent de la voix : teams internes, repost, pas ou peu de pognon, ou suffisamment…Sites gérés par les admins - qui se démerdent tout seuls pour insuffler les finances - pour le plaisir de tous et dans l’esprit du partage.
Avec un nombre de membres limités (travail sur la confiance) qui se connaissent - et souvent depuis plusieurs années - , qui créent des liens et façonnent l’esprit du tracker.
(TCTG, ou d’autres semi privés ou privés que je ne nomme pas, mais qui sont dans la place)
Et là, chacun choisis son état d’esprit.
Pour ma part, aujourd’hui, même si je ne participe que trop peu à la vie d’un tk, qu’il soit privé ou public, je mettrai la balance vers les trackers privés (ou semi-privés), que je trouve bien plus conviviaux.
TCTG en fait partie
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à messa91 le dernière édition par
@messa91 a dit dans [Topic Unique] TCTG :
Et pour répondre a une interrogation d’un autre topic
Oui nous avons le même moteur donc le même système de point bonus et de points journaliers
C’est vrai que c’est sympa, ce système de points bonus
-
Nous sommes obligés de refermer le site aux inscriptions libres ( faute à un casse … qui se créait des comptes à la chaine ) Donc nous repassons sur un système par invitations
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de TCTG ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, merci d’utiliser leur plateforme de communication. Merci de lire le règlement. -
n’y aurait il pas un problème pour se connecter aujourd’hui?
page blanche depuis mon navigateur…merci
A+
-
-
C’est tout bon maintenant
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
5,4,3,2,1
-
tracker torrent , convivial et chaleureux que je recommande .
-
je suis également membre de ce tracker je le trouve assez cool .
-
Il y aurait une âme charitable pour me parrainer sur cette plateforme ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à brusezot le dernière édition par patricelg
@brusezot
Non !
-
Édité par Violence : Demande d’invitations interdites, merci de lire le règlement. -
bonjour
je suis membre du site mais je n’arrive plus a me connecter ! est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide svp
le site dit qu’il ne connais pas mon adresse mail alors que je suis membre depuis pas mal de temps deja qui ne pose aucun souci pourtant !? -
Tout comme HD-F, tu as du être bann pour inactivité @DocteurCrash
-
ha est qu’est ce que je peux faire pour revenir ???
-