[Topic Unique] Sharewood
-
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood.
Le Tracker BitTorrent Français 100% Bio : films, musiques, logiciels, ebooks de qualité sans pesticides.
Rejoignez-nous gratuitement !
– Tracker généraliste français de qualité.
– Tracker basé sur le ratio.
– Interface réussie et bien conçue, on y retrouve entre autre:- Des jetons pour une piscine FreeLeech
- Des points bonus à dépensé en Go.
– Une bonne ambiance, un staff à l’écoute, un design de qualitay et ouvert aux inscriptions.
– Des inscriptions validées à la main
– Que demander de plus ?
️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood.
-
Assurément le meilleur tk français à l’heure actuelle
-
Et ils ont beaucoup d’humour en plus d’être sympa:
-
staf super cool et la qualité et au rdv . un site qui grandi de plus en plus avec le temp sans oublier les uploader connu
-
Salut,
Parfait, je me le note et je vais y jeter un œil au plus vite…
La présentation fait envie !! -
Assurément l’un des meilleurs TK FR actuel, et staff super cool
-
-
Slt,
je ne suis plus beaucoup sur les tracker pour le moment ( d’ailleurs j’ai perdu l’accès sur plusieurs pour non activité) mais je dois dire que Sharewood est pour moi le meilleur et le plus sympa. -
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (ou 2021 ♂) auront lieu du 23 juillet au 8 août
A défaut d’un été festif, nous aurons au moins un été sportif …
Nous mettons en place pendant cette période les
JO de SharewoodTous les jours, nous poserons une question (TRÈS difficile ) et le premier ou la première qui donnera la bonne réponse recevra une récompense de
500 points bonusPrêts à faire fumer Wikipédia pour connaître le poids du marteau dans l’épreuve du lancer de marteau ?
Prêts à suivre toutes les épreuves pour donner une estimation des médailles remportées par la Suisse ?
Prêts à sprinter pour rejoindre le gagnant du 100 mètres ?
…
Vous ne pensez quand même pas que je vais faire la liste de toutes les questions ??Alors, restez connectés : la question du jour peut tomber à tout moment …
-
La piscine est pleine, il est temps de s’y baigner et de pratiquer le freeleech
-
Ne pas oublier de préciser que depuis 4 mois (?) le site est sur une jambe et qu’ on y semble pas près d’ y voir la fin de “l’ instabilité”.
-
@helterskelter a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Ne pas oublier de préciser que depuis 4 mois (?) le site est sur une jambe et qu’ on y semble pas près d’ y voir la fin de “l’ instabilité”.
C’est à dire ? Tu parles des micros coupure ? Tu as une sources ?
-
Quelques lenteurs d’affichage après ce n’est pas catastrophique non plus.
-
En effet, on ne va quand même pas s’en faire pour si peu. Ils ont au moins le mérite d’exister et c’est bien ça le principal
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guyreplied to Deadpunk on last edited by
@deadpunk Une piscine dans la forêt, c’est pas tous les jours qu’on voit ça
Vive Sharewood :sharewood: !
-
un reproche a faire au site, c’est de rajouter a chaque fois les titres FR des films a la fin du tag, et parfois a la mode canadienne
-
@ashura
C’est mieux que d’autres qui n’existent plus qui obligeaient le titre ne FR point sachant que le TAG était maintenu il ne dérogeaient ainsi même pas à la règle du détag … -
Salut, juste un grand merci pour le staff dispo et… les freeleechs réguliers grâce à la piscine à remplir, ca fait plaisir par où ça passe :))
Bon vent à l’équipe ! -
Salut tout le monde !
Ça m’aurait plus que la piscine passe à 1 Po plutôt que 900 To. Plus chic. -
@mekas
et les 10 % de taxes enfin …