[Topic Unique] Sharewood
-
Bonjour @michmich ,
j’espère que vous allez bien ?
Merci pour votre précision aux sujet de ce tracker , he bien je vais aller me faire une boite e-mail
pour faire une inscription , parlant de boite e-mail est-ce que ce tracker accepte tout ?hotmail ? outlook ? gmail ? protonmail ?
Merci beaucoup .
-
@Handonheart J’éviterais outlook, mais oui toutes les boîtes mail citées passent.
-
Merci beaucoup @michmich
-
Bonjour à tous,ayant eu un problème avec mon pc j’en ai racheter un autre et là
patatra j’ai perdu tout mes comptes…je viens de me réinscrire et je crois que je suis
à nouveau inscrit…Alors question combien de temps entre l’accord que j’ai eu et
l’ouverture du site? Merci à vous.Je dois juste préciser qu’à 72 ans… -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à michel le dernière édition par
@michel si l’ancien PC fonctionne toujours il est possible de récupérer les comptes.
-
Merci Raccoon pour le conseil,je vais regarder à cà.
-
@michel Votre compte n’est pas lié à votre pc, mais au serveur du site, pour peu que vous ayez noté vos identifiants et mots de passe.
Et si l’ancien pc fonctionne toujours les identifiants et les mots de passe enregistrés se retrouvent facilement dans les options du navigateur.
-
@michel a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Bonjour à tous,ayant eu un problème avec mon pc j’en ai racheter un autre et là
patatra j’ai perdu tout mes comptes…je viens de me réinscrire et je crois que je suis
à nouveau inscrit…Alors question combien de temps entre l’accord que j’ai eu et
l’ouverture du site? Merci à vous.Je dois juste préciser qu’à 72 ans…Utilise un gestionnaire de mot de passe, en cas de panne ou autre t’auras tjrs accès
-
bon qu’ellequn peu me venir en aide je ne parvient pas a me connecté sur SHAREWOOD merci
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à diablo73+ le dernière édition par
@diablo73 tu peux nous en dire un peu plus sur le problème rencontré ?
-
@Raccoon a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
tu peux nous en dire un peu plus sur le problème rencontré ?
Manifestement NON ou alors parti en vacances…
-
a priori, il y a eu tentage de se connecter pendant que le site était momentanément inaccessible… un admin réparait la shout.
-
@Popaul “tentage” voilà une belle tentative
-
Y en qui disent :
_" Quand on sait pas y aller, on y va pas" !!! -
Hello, petit problème aussi de mon côté.
J’ai bien reçu le mail de validation, erreur 500 à la confirmation mais ça j’ai vu que le forum que c’était normal. Par contre depuis plusieurs semaine j’ai toujours le message « ces informations d’identification ne correspondent pas à nos enregistrements » au moment où j’essaie de me connecterEst ce qu’il y a quelque chose d’autre à faire ?
Merci d’avance
-
-
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Faut bien noter son “pseudo” et son “mot de passe” lors de l’inscription !
L’erreur 500 est normale ! Il faut juste patienter le temps que la validation se fasse !
C’est un modérateur qui doit valider chaque compte à la main !Les modérateurs ont le droit à une vie !
SOYEZ PATIENT@Popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Il suffit d’être patient le temps qu’un des grand manitou le fasse.
Faut simplement tenter de se loguer de temps en temps en espérant que ça soit fait.Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Sharewood ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le serveur IRC hiddenforest.joe.dj, salon #sharewood. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. Le serveur IRC ne contient aucun channel et je ne peux plus accéder au site, qu’est-ce qu’il reste?
Un mail ça serait bien j’imagine. -
@eduens je viens de te MP pour essayer d’arranger ton problème.