[Topic Unique] Sharewood
-
-
Slt,
je ne suis plus beaucoup sur les tracker pour le moment ( d’ailleurs j’ai perdu l’accès sur plusieurs pour non activité) mais je dois dire que Sharewood est pour moi le meilleur et le plus sympa. -
Les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (ou 2021 ♂) auront lieu du 23 juillet au 8 août
A défaut d’un été festif, nous aurons au moins un été sportif …
Nous mettons en place pendant cette période les
JO de SharewoodTous les jours, nous poserons une question (TRÈS difficile ) et le premier ou la première qui donnera la bonne réponse recevra une récompense de
500 points bonusPrêts à faire fumer Wikipédia pour connaître le poids du marteau dans l’épreuve du lancer de marteau ?
Prêts à suivre toutes les épreuves pour donner une estimation des médailles remportées par la Suisse ?
Prêts à sprinter pour rejoindre le gagnant du 100 mètres ?
…
Vous ne pensez quand même pas que je vais faire la liste de toutes les questions ??Alors, restez connectés : la question du jour peut tomber à tout moment …
-
La piscine est pleine, il est temps de s’y baigner et de pratiquer le freeleech
-
Ne pas oublier de préciser que depuis 4 mois (?) le site est sur une jambe et qu’ on y semble pas près d’ y voir la fin de “l’ instabilité”.
-
@helterskelter a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
Ne pas oublier de préciser que depuis 4 mois (?) le site est sur une jambe et qu’ on y semble pas près d’ y voir la fin de “l’ instabilité”.
C’est à dire ? Tu parles des micros coupure ? Tu as une sources ?
-
Quelques lenteurs d’affichage après ce n’est pas catastrophique non plus.
-
En effet, on ne va quand même pas s’en faire pour si peu. Ils ont au moins le mérite d’exister et c’est bien ça le principal
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Deadpunk le dernière édition par
@deadpunk Une piscine dans la forêt, c’est pas tous les jours qu’on voit ça
Vive Sharewood :sharewood: !
-
un reproche a faire au site, c’est de rajouter a chaque fois les titres FR des films a la fin du tag, et parfois a la mode canadienne
-
@ashura
C’est mieux que d’autres qui n’existent plus qui obligeaient le titre ne FR point sachant que le TAG était maintenu il ne dérogeaient ainsi même pas à la règle du détag … -
Salut, juste un grand merci pour le staff dispo et… les freeleechs réguliers grâce à la piscine à remplir, ca fait plaisir par où ça passe :))
Bon vent à l’équipe ! -
Salut tout le monde !
Ça m’aurait plus que la piscine passe à 1 Po plutôt que 900 To. Plus chic. -
@mekas
et les 10 % de taxes enfin … -
Je ne sais pas si c’est parce que les BD, comic et autre manga sont fait avec des pages en papier et qu’il y a beaucoup de bois dans la forêt, mais le nombre de bouquin ou il y a des gens qui parlent dans des bulles est assez impressionnant. j’en viens d’en dénombrer environ 3875.
Je ne les ai pas compté un à un mais 25 titres * 155 pages ca fait 3875 sauf si la dernière page n’est pas complète, ce qui est le cas.
-
@deadpunk Oui très bien fournis, c’est un de mes préférer pour BD
-
Hello à tous
J’ai également constaté une belle progression dans les contenus en rubrique BD, même si apparemment il n’y a quasi pas d’uploadeurs… Par contre c’est encore assez pauvre en Comics et très très pauvre en manga… Donc encore beaucoup de travail à venir avant que la catégorie ne devienne une “référence”…
Le problème est toujours le même : peu de trafic dans la section, donc peu d’attrait pour les uploadeurs qui préfèrent de plus gros sites pour diffuser leurs trouvailles…
C’est bien dommage. -
@doudoudidon Je ne fais pas de comics ni de manga si tu veux ses catégories va sur la poubelle numérique.
-
Ca me donne des idées pour mes prochains uploads
-
@norman-normal a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@doudoudidon Je ne fais pas de comics ni de manga si tu veux ses catégories va sur la poubelle numérique.
Ha mais moi je ne veux rien de particulier, c’est juste un constat, une nuance suite aux propos de Deadpunk sur le nombre de Bds dispo sur le site… Je dis juste que si il y a 3875 “BDs”, il y a bcp moins de comics et de mangas… (A moins que ce chiffre soit en fait le total cumulé des BDs+Comics+Mangas ? Bon c’était pas précisé…)
Et arrêtons de tjrs faire référence à la poubelle quand on veut conseiller un tracker autre que celui de la Forêt… Si j’ai envie d’un manga ou d’un comics, ce n’est pas sur Ygg que j’irais trainer, pas envie de me choper des maladies leechuellement transmissibles ^^
Perso je me fournis soit sur la mule (ou il y a tout…) soit en DDL (ou il y a tout), les uploadeurs sur Ygg ne faisant que des “reposts” depuis ces 2 types de sources… Cela fait des siècles que je n’ai pas vu d’exclusivités postées la bas (Alors qu’il y en a quelques unes sur ShareWood)
Donc Stop avec les conseils d’aller sur la poubelle pour leecher des reposts… Faut l’oublier ce Yggtorrent, il est temps de faire “sans”, ça n’est en rien une référence en la matière