Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Jusqu’au bout ils restent des merdes, pas une once de culpabilité et à chaque question du juge la connaisse réfute les faits. Ils ont 60 piges j’espère qu’ils vont vivre vieux pour croupir longtemps au fond de leur geôle.
-
@Pluton9 a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
certains individus qui croient que la coupe de cheveux amène à l’homosexualité…
Et la masturbation rend sourd! c’est bien connu.
Je pense que c’est plus le trans-genrisme qui est ciblé que l’homosexualité, mais ça reste totalement idiot.
Une réaction idiote face à un progressisme (parfois en roue libre) qui l’est aussi parfois.
-
Pire que le trans-genre : Vous vous rendez compte que si un jeune se laisse pousser les ongles, il pourrait devenir un chat ! Du trans-animalisme ?
Et sinon, difficile de commenter sans utiliser de mots propres pour ce qu’on fait ces ordures.
-
Je me rappelle fin des années 60 et début des années 70 quand les parents et grand parents parlaient des “zazous” et des “hippies” en gueulant “y a qu’à leur couper les cheveux”…
-
« Les enfants martyrs de Riaumont », dans l’enfer d’un pensionnat intégriste
Et dire que cela a duré jusqu’en 2019 pour que l’école Saint-Jean-Bosco de Riaumont soit définitivement fermée administrativement. Mais le Village d’enfants, aujourd’hui sanctuarisé par les mouvements intégristes, qui continue d’accueillir des groupes de scouts, dans la plus fidèle tradition de Riaumont.