Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
Bagarre en marge d’un match de foot junior: un jeune sort une hache
Source et plus: https://www.radiolac.ch/sport/bagarre-en-marge-dun-match-de-foot-junior-un-jeune-sort-une-hache/
-
Oh ces suisses, j’te jure, quelle violence! S’ils savaient jouer au foot encore, on pourrait comprendre la frustration de ce jeune… Hein? J’ai rien dit
-
@Pluton9 Ah la coupe du monde 1994, je me souviens des matchs de la Suisse comme si c’était hier.
-
@michmich Comment t’y vas toi!
-
Plus besoin de faire directement les courses, cuisine et la guerre… C’est à celui qui possède le plus de :
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Popaul dernière édition par
@Popaul Le progrès qu’ils font, c’est quand même bien flippant
-
Y’a plus que des tarés sur terre ?
Vont-ils mesurer la longueur des cheveux et mettre les délinquants en prison ?
-
Par contre, celle-là, elle est bonne
-
C’est quand même peu pour avoir eu sa vie bousillée par la justice et la police.
Plus de détails: https://www.7sur7.be/monde/le-japonais-de-89-ans-innocente-apres-46-ans-de-prison-va-obtenir-plus-dun-million-deuros~a1e25146/
-
Un problème d’alcool ? Pas sur avec lui
-
Mais ! Qu’entendent-ils par là, au juste ?
-
@duJambon t’as fais le test?
-
@michmich Je ne suis pas abonné, sinon, juste par curiosité, j’aurais au moins commencé.
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Vont-ils mesurer la longueur des cheveux et mettre les délinquants en prison ?
Bah non @duJambon! Mais les délinquantes peut-être
-
@Pluton9 Ben si les filles ne doivent pas couper leurs cheveux trop court, les hommes ne doivent pas non plus les avoir trop long…
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
C’est quand même peu pour avoir eu sa vie bousillée par la justice et la police.
C’est ce que j’allais écrire. C’est pas cher payé pour la duréee et en plus à 89 ans pas sûr qu’il en profite beaucoup.
-
@duJambon Déjà, ce n’est que pour les mineurs et donc, ce sont les parents qui vont trinquer. Ceci dit, si on suit la déclaration "Les républicains de l’État américain de l’Arkansas veulent interdire aux mineurs d’avoir des coiffures qui ne “correspondent” pas à leur sexe. Ce projet fait partie d’un projet de loi plus large qui interdirait “d’inciter consciemment les jeunes à une transition en termes d’identité de genre”.
Il y a donc encore certains individus qui croient que la coupe de cheveux amène à l’homosexualité… oui oui, c’est s’là oui…
Donc Janet Huckabee, femme de l’ancien Gouverneur de l’Arkansas est lesbienne
Logique républicaine -
Jeanne Whitefeather et son mari Donald Lantz ont été condamnés à 215 et 160 ans de prison pour « trafic d’êtres humains ». Ils ont été reconnus coupables d’avoir forcé leur cinq enfants noirs adoptés à travailler comme des « esclaves » dans leur ferme pendant des années.
-
@Raccoon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
Jeanne Whitefeather et son mari Donald Lantz ont été condamnés à 215 et 160 ans de prison pour « trafic d’êtres humains
Même si ils ont pris perpette, ça me tue ce genre d’ordures.