Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
@duJambon
Butez les, mais butez les bordel…
Pfff, j’en peux plus de tous ces con(ne)s… -
Il ne faut pas les buter @BahBwah. On s’emmerderait si on ne pouvait plus se marrer de la connerie. On se garde les bisous et, à l’occasion, faut leurs mettre des baffes
-
-
A-t-il mangé aussi le coursier uber eats en plus de la livraison ?
Un coursier Uber Eats tué et démembré alors qu’il livrait une commande
Un homme a été inculpé pour le meurtre et le démembrement d’un livreur Uber Eats dans le comté de Pasco, en Floride, aux États-Unis. Randall Cooke s’est présenté au domicile d’Oscar Solis le 19 avril dernier pour lui remettre une commande, avant de disparaître. Des restes humains ont été retrouvés deux jours plus tard dans la poubelle du suspect.
Ou est-ce juste une erreur sur l’adresse de livraison ?
Source et plus: https://www.7sur7.be/faits-divers/un-coursier-uber-eats-tue-et-demembre-alors-quil-livrait-une-commande~a2fbacd9/
-
La pizza ne suffisait pas, monsieur avait une grande fringale et a pensé que la victime ferait l’affaire.
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
La xylazine, la nouvelle “drogue du zombie” qui fait des ravages aux États-Unis
Ça fait pas vraiment envie… même d’essayer !
-
@mekas aller, s’teu-plé, une p’tite dernière, après promis j’arrête.
-
je suis vert
franchement je ne sais pas quoi rajouter !!!
-
@Mister158
Je l’avais vue il y a 2 jours et je ne l’avais pas postée ici…
La woke brigade a encore frappé… -
@Mister158 a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
franchement je ne sais pas quoi rajouter !!!
Si ce n’était pas Matel qui faisait du fric avec ça, je dirais que c’est peut-être bien.
-
Barbie lance ses premières poupées atteintes de handicap
June 24, 2019
Mattel fête cette année son 60ème anniversaire, et à cette occasion la marque a décidé de devenir plus inclusive. L’entreprise a en effet annoncé la sortie de deux nouvelles poupées Barbie au sein de sa collection Fashionistas pour représenter un monde plus divers.
Des poupées inclusives pour les personnes souffrant de handicap
La célèbre poupée Barbie accueille deux figurines plus inclusives : l’une porte une prothèse amovible à la jambe, tandis que l’autre est en chaise roulante. La marque a déclaré sur Instagram qu’elle souhaite, grâce à ces nouvelles poupées, « évoluer pour mieux refléter le monde qui entoure les petites filles ». Mattel s’est aussi dit fier de posséder la collection la plus diverse et inclusive au monde afin de sensibiliser les enfants aux différences et de permettre aux personnes en situation de handicap de se retrouver dans l’univers des poupées Barbie.
Une célébration de la différence
De plus, la vice présente de Mattel, Kim Culmone, a expliqué lors d’une interview avec le magazine Teen Vogue qu’une Barbie en fauteuil roulant était l’une des poupées les plus demandées par les consommateurs. Une belle preuve de l’envie que la différence soit mise à l’honneur et du refus de répondre aux diktats de la société ! Pour que les poupées soient réalistes, Mattel a collaboré avec l’Université de Californie à Los Angeles. Des experts de cette prestigieuse université ont en effet aidé la marque à créer la chaise roulante. De plus, Jordan Reyer, une adolescente de 12 ans connue pour son combat mené en faveur de jouets plus divers et inclusifs pour les enfants en situation de handicap, a aidé Mattel à créer la Barbie possédant une prothèse amovible à la jambe. La jeune fille, possédant elle-même une prothèse au bras, s’est dite très heureuse de pouvoir aider Mattel à lancer une poupée la plus réaliste possible.
Source: https://www.alliedmobility.com/fr/barbie-lance-ses-premieres-poupees-atteintes-de-handicap/
-
Vivement la poupée Ken, naine chauve avec du bide
-
@Hadès a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
naine chauve avec du bide
À croissance négative, en rareté capillaire et généreusement formée.
Ne soyons pas déconstructifs !
En souvenir de Coluche, j’offre un +1 à celui qui traduira le mieux, “petit, moche et noir”, “pour eux ça sera très dur !” ne compte pas.
-
@Hadès a dit dans Le monde est fou (vers l’infini et au delà) :
Vivement la poupée Ken, naine chauve avec du bide
Il ne faut pas pousser @Hadès, il ne faudrait pas que cela soit trop représentatif non plus. Il ne faudrait pas froisser les grandes entreprises de la malbouffe, partenaires du groupe Mattel.
-
Ok les gars je prends note et je demanderais à mattel de rajouter une casserole a Ken c’est dans l’air du temps
-
“petit, moche et noir”
A croissance contrariée, au physique disgracieux et d’origine subsaharienne…
-
@BahBwah physique disgracieux, c’est négatif, on peut mieux faire (physique abstrait ?)
et d’origine subsaharienne, c’est discriminant… (riche en mélanine ?)Pour être woke, il faut être “positif” Peut-importe qu’on ne s’y retrouve pas vraiment pourvu que tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil…
-
Pour être woke, il faut être “positif”
Ah ben ouais, je débute dans le wokisme, veuillez pardonner mon manque de vocabulaire…
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah pour t’aider
This is a wok
-
Quand l’IA fait parler le petit Gregory et Estelle Mouzin… sur leur propre mort