Le monde est fou (vers l'infini et au delà)
-
@duJambon doublon chef
-
Oups !
Grosse fatigue…
Merci.
-
« God of War »
L’association Peta dénonce les maltraitances contre un boss du jeu
L’association de défense des animaux a dénoncé le traitement réservé dans le jeu à un loup géant contre qui les deux héros vont devoir se battre et réclame un mode « sans violence envers les animaux ».
Source :
-
@Psyckofox C’est d’autant plus con, qu’il ne meurt pas au final…
-
@Psyckofox
Quel monde de cons, mais quel monde de cons… -
Un conseil, sortez vos vieux Tamagotchi et nourrissez les avant qu’il ne soit trop tard
-
moi depuis que Lucky Luke n’a plus sa clop, plus rien ne me choque …
attendez que les wokistes s’en prennent au jeu, vous verrez ce qu’ils deviendront !
-
Orphancia PW Addict Seeder Geek Windowsien Torrent user DDL Anime Lovers I.T Guya répondu à Psyckofox le dernière édition par Orphancia
@Psyckofox Faute de réussir dans le réel, ils veulent maintenant sauver des animaux imaginaires…
Le monde est fou, fou, fou, voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, voyez-vouuuuu ♪♫ -
@Psyckofox alors je les aime bien PETA, mais a un moment il faut arrêter et c’est pas la 1ere fois qu’ils font une histoire du genre
-
-
@duJambon
Pfff, si on pouvait marabouter leurs conneries ça nous ferait des vacances mais il n’y aurait pas ce topic…
Ramen ! -
En Suisse: Deux mères ont écopé de 300 et 500 € d’amende pour avoir laissé leur enfant mineur conduire une trottinette électrique, sans l’âge et le permis requis.
Il faut encore savoir qu’en Suisse la vitesse maximum des trottinettes est limitée à 20 km/h et la puissance à 500 W et qu’il est interdit de rouler sur les trottoirs, seulement sur la route.
«J’ai laissé ma fille conduire ma trottinette électrique et c’est avec surprise que j’ai découvert qu’il fallait un permis pour ces engins», raconte une quadragénaire domiciliée à Orbe (VD). Ce soir-là, en juillet 2022, mère et fille ont été convoquées au poste de police pour s’expliquer. Quelques mois plus tard, le couperet est tombé: l’ado de 14 ans et sa génitrice ont été sanctionnées, l’une pour avoir conduit sans le permis requis, l’autre pour avoir autorisé la jeune mineure à le faire. La mère a écopé de 10 jours-amende à 40 francs avec sursis et d’une amende de 300 francs. «Ça fait mal!» confie la Vaudoise.
Source et plus: https://www.20min.ch/fr/story/condamnees-pour-avoir-prete-une-e-trottinette-a-leur-ado-667022036632
-
La Tesla killer: Lucid
Le constructeur américain de berlines haut de gamme ouvre son premier «salon» suisse à Genève. L’occasion de tester son modèle Air, et ses 891 chevaux pour 840 km d’autonomie.
Source pour abonnés: https://www.letemps.ch/economie/lucid-voiture-electrique-luxe-veut-concurrencer-tesla-arrive-suisse
891 cv en électrique, 0-100 km/h en 2 secondes et un modèle à 1200 cv existe… l’Air Sapphire à 249 000 $
Sinon, pour le même prix et la même puissance, vous pouvez avoir ça aussi (1200 cv):
Drako Dragon EV SUV Packs 2000 chevaux, portes papillon, c’est quand même plus classe…
-
Des responsables du Wisconsin ont découvert une série d’échecs et d’infractions fédérales dans une maison de retraite où une infirmière renégat a coupé le pied d’un homme sans son consentement et voulait le faire empailler dans le magasin de taxidermie de sa famille et l’exposer pour avertir les enfants de “porter vos bottes”. " par temps froid.
L’infirmière, Mary Brown, 38 ans, de Durand, a depuis été inculpée de deux chefs d’accusation de maltraitance des personnes âgées en lien avec l’amputation illégale, survenue le 27 mai. Elle doit comparaître devant le tribunal le 6 décembre.
L’homme est décédé le 2 juin, six jours après avoir perdu son pied.
-
@duJambon a dit dans Le monde est fou (vers l'infini et au delà) :
L’homme est décédé le 2 juin, six jours après avoir perdu son pied.
Ah parce qu’en plus elle a pas désinfecté!
-
Annie Wilkes sort de ce corps
-
Ou fétichiste du pied , va savoir…
-
on est pas loin de Misery !!!
-
USA: Présidentielle 2024, Kanye West a demandé à Trump d’être son vice-président
« Première fois à Mar-a-Lago. De la pluie et des embouteillages. Je n’arrive pas à croire que j’ai fait attendre le président Trump. Et j’avais un jean… Oups… D’après vous quelle a été sa réponse quand je lui ai demandé d’être mon colistier en 2024? », a-t-il posté sur le réseau.
Kanye West a inclus un sondage comportant deux options : « C’est très Ye » pour oui, ou « C’est très Nay », pour non. Actuellement, environ 58 % des votants ont opté pour l’option « C’est très Ye ».
Je crois que ce coup-ci, on a basculé au-delà de l’infini…
-
Kanye West a arrêté ses cachetons à ce que je vois et sa bipolarité lui joue des tours.